Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Contrat à mon prénom

Marre3
contributeur
264  

Contrat à mon prénom

Bonjour, 

Facture Orange Reçue à mon Prénom L***** et nom B*****  , donc  payées par moi...prélèvements bancaires....

Impossible d'avoir Un compte Orange à mon prénom et nom

Pas divorcée avec P***** B*****, donc n° portable fixe email inchangés etc..., mais inscrits dans la facture de

B***** L*****.

Comment avoir un compte à mon  prénom , mais rien ne change dans les données téléphone adresse etc....

J'ai effectuée plusieurs cliques MAIS RIEN OBTENU..ex; mot de passe du compte ********* et obtenu code secret....

On m'a communiqué un mot de passe provisoire ****** Rien  obtenu ...

C'est outrageant D'avoir une facture à mon prénom ,la payer , et ne pas avoir de compte orange....Suis âgée et malade....et cela me contrarie de ne pas être reconnue sauf pour payer....

J'espère que vous pourrez remédier à cette horreur..Me répondre

Merci;

Respectueusement ,

 

B***** L***** ****************

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

 

1 RÉPONSE 1
Malibu
star
star
257  

Re : Contrat à mon prénom

Bonjour @Marre3

 

J'ai signalé ton post aux modérateurs pour qu'ils cachent tes données personnelles qui n'ont rien à faire sur un forum public.

 

Pour ton souci, soit tu attends qu'un webconseiller ( logo Orange) prenne ton dossier en charge 

soit tu essayes de téléphoner au service clients 3900 ou 3970 si open ou passer par http://contact.orange.fr/

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755985 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne