- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Contrat à mon prénom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat à mon prénom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat à mon prénom
Bonjour,
Facture Orange Reçue à mon Prénom L***** et nom B***** , donc payées par moi...prélèvements bancaires....
Impossible d'avoir Un compte Orange à mon prénom et nom
Pas divorcée avec P***** B*****, donc n° portable fixe email inchangés etc..., mais inscrits dans la facture de
B***** L*****.
Comment avoir un compte à mon prénom , mais rien ne change dans les données téléphone adresse etc....
J'ai effectuée plusieurs cliques MAIS RIEN OBTENU..ex; mot de passe du compte ********* et obtenu code secret....
On m'a communiqué un mot de passe provisoire ****** Rien obtenu ...
C'est outrageant D'avoir une facture à mon prénom ,la payer , et ne pas avoir de compte orange....Suis âgée et malade....et cela me contrarie de ne pas être reconnue sauf pour payer....
J'espère que vous pourrez remédier à cette horreur..Me répondre
Merci;
Respectueusement ,
B***** L***** ****************
[Edit : Merci de ne pas communiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat à mon prénom
Bonjour @Marre3
J'ai signalé ton post aux modérateurs pour qu'ils cachent tes données personnelles qui n'ont rien à faire sur un forum public.
Pour ton souci, soit tu attends qu'un webconseiller ( logo Orange) prenne ton dossier en charge
soit tu essayes de téléphoner au service clients 3900 ou 3970 si open ou passer par http://contact.orange.fr/