- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Controle parental
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéControle parental
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2024
12h09
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Controle parental
Bonjour.
Depuis un souci sur le contrôle parental ( bug qui a tout réinitialisé et annulé les plages horaires programmées) , quand je le réactive cela ne fonctionne pas quelque soit les appareils.
Sur le contrôle , tel équipement affiche déconnexion en cours ou permanente selon le choix opéré mais dans les faits l'ordi ou le téléphone considéré est toujours connecté.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2024
9h00
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Controle parental
Bonjour @GambitUK
Je vous propose mon aide.
Utilisez-vous le contrôle parental intégré à l'application "Orange et moi" ou une autre application ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !