- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupure Box orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Box orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Box orange
bonjour à tous
j'ai un gros problème avec orange
ma liveBox4 coupe à chaque fois que je reçois un appel téléphonique
précision j'ai une ligne 04 et une ligne 09 et une seul prise téléphonique avec un filtre ADSL
je constate que les coupures on lieu uniquement sur les appelles d'un fixe 09 sur mon 04
ça fait 4 techniciens qui passent chez moi et le problème est toujours présent
merci à tous de vos retour
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Box orange
Bonjour @thierry993
Ta box est-elle bien connectée avec des câbles aux normes, et pas avec une rallonge téléphonique à 3 sous.?
Change de filtre.
Connecte provisoirement ta box sur la prise test du DTI et fais un essai.
Mais je présume que les techniciens qui sont passés ont déjà vérifié tout ça...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Box orange
bonjour ,
merci de votre réponse
les câbles sont OK et le filtre remplacé aussi
la box est neuve aussi remplacé
les essais déjà réalisé par les techniciens sur le DTI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Box orange
Bonjour @thierry993 @juste
Tu as écrit :
les essais déjà réalisé par les techniciens sur le DTI
C ' est quoi le résultat des tests sur le DTI par les techniciens ?
Tu perds la synchro sur ta Livebox lorsque tu reçois un appel téléphonique sur ta ligne fixe en 04 , c ' est bien ça !
Branche ta Livebox sur le DTI en direct puis tu envoies des trains de sonnerie sur ta ligne fixe et regarde si la synchro est OK , les 4 techniciens auraient faire les essais avec leur appareil pour savoir si c ' est ta ligne qui déconne ou c ' est ton installation intérieure qui est mal filtrée .
Tu indiques que cela arrive seulement avec des appels provenant de numéros concernant par 09 , j ' ai du mal à y croire , fait des essais avec ton téléphone portable , ça doit aussi déconner .
Si OK au DTI , n ' oublie pas d ' installer chez toi un filtre adsl sur tous les appareils de ton installation qui utilise la ligne téléphonique voir lien :
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Box orange
bonjour ,
tous les essais ont été réalisés par les techniciens
j'ai bien un filtre sur ma prise téléphonique que j'ai remplacé pour voir si le problème venait de là mais rien à faire
ce matin même avec mon 06 c'était pareil je comprends plus rien
Thierry
c'est une histoire de fou je n'ai jamais eu de problème comme ça depuis des années chez Orange
merci de ton retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Box orange
Bonjour @thierry993,
Afin de vous apporter mon aide pour les coupures de votre Livebox lors d'un appel téléphonique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Box orange
message envoyé
mais ça va servire à rien car le problème est introuvable
4 Techniciens sans résultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Box orange
salut @thierry993
avant de déclarer que ça ne servira à rien (dans ce cas pourquoi poser la question ici ?), réponds à la sollicitation de @Myrielle_ en lui envoyant les données demandées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Box orange
je vais attendre la fibre et ça sera réglé
Je veux veux plus perdre de temps
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Box orange
Bonjour @thierry993,
Suite au message de ma collègue Myrielle, et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Je comprends votre situation.
Au besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !