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Coupure Fibre depuis 5 semaines

Yves_L
Webconseiller
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1 415  

Re: Re : Problème Airbox

Bonjour @Monado,


L'opérateur d'infrastructure de votre secteur, nous a informés d'avoir effectué les travaux sur leur partie respective.

Une coupure de la fibre avait été déclarée, sur la partie PB (Point de Branchement) et PM (Point de Mutualisation) suite aux tests effectué par notre équipe technique.
Suite à leur retour, nos services dédiés, ont demandé une intervention inter-opérateur pour vérifier leur dire et leur ont proposé plusieurs dates.
Nous sommes en attente de leur retour.
Concernant le numéro du ticket d'incident, je ne pourrai malheureusement pas répondre à votre demande, car, en toute transparence, nous communiquons via un système d'échange d'informations auquel nous n'avons pas accès à certaines références.
Je vous en remercie.


Yves 

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Loane_B
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1 379  

Re: Re : Problème Airbox

Bonjour @Monado

L'Expertise Contradictoire prévue aujourd'hui le 31 octobre n'a hélas pas aboutit. 
En effet, l'un des techniciens ne s'est pas présenté durant celle-ci. 

Je viens donc d'effectuer une relance auprès du service inter-opérateur afin d'obtenir plus d'informations et qu'une nouvelle demande de réparations soit déposée auprès de l'Opérateur d'Infrastructure. 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès leur retour.
Loane

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Monado
contributeur occasionnel
1 351  

Re: Re : Problème Airbox

Non mais là c’est vraiment la honte. Ça va faire 4 mois que ça dure. J’ai l’impression d’être dans le sketch des Inconnus sur la Police. 
Je vais finir par réinstaller un câble moi-même, ça ira plus vite. 

perdusansvous
contributeur occasionnel
1 308  

Re: Re : Problème Airbox

Autre région même prestataire et même issue 

retour à adsl ?

Julie__S
Webconseiller
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1 288  

Re: Re : Problème Airbox

Bonsoir @Monado,


Je comprends sincèrement l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.


👉 Une relance a été faite via la plateforme inter-opérateur afin que nous disposions davantage d'éléments à vous partager.


✔ Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre entière disposition.


Julie 

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Steph_M
Webconseiller
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1 249  

Re: Re : Problème Airbox

Bonjour @Monado,


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je viens vous informer qu'une demande d'expertise contradictoire a été faite auprès de l'opérateur d'infrastructure;
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.

Je vous apporte d'autres informations en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute si besoin.


Stéphanie 

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Kévin_L
Webconseiller
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1 141  

Re: Re : Problème Airbox

Bonjour @Monado


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.


Une relance a été faite le 22/11 auprès du service en charge de votre dépannage afin d'obtenir des informations sur la prochaine étape. 


Nous reviendrons vers vous dès leur retour.


Aussi je vous invite à consulter mon message privé autour de votre situation.


En attendant, je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Kévin

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jmswim14
contributeur occasionnel
1 026  

Re: Re : Problème Airbox

Bonjour

je vis cette galère depuis le mois de juin également. Aucun recours n'est possible. Chacun se renvoie la balle (entre Orange et Altitude infra). Certes j'ai une airbox mais je paie pour la fibre.

Mon dossier n'avance pas non plus c'est désespérant, je ne sais plus quoi faire. Depuis le mois de juin personne n'intervient, personne ne me tient au courant de l'avancée, alors que mon voisin qui est branché sur un autre canal cela fonctionne.

Monado
contributeur occasionnel
866  

Re: Re : Problème Airbox

Bonjour.

Je viens tout juste de rencontrer un technicien fibre qui effectuait une réparation ou installation sur le point de mutualisation de mon quartier.

J'en ai donc profité et je suis allé discuté avec lui pour obtenir des informations et tenté de trouvé de vrais réponses sur ma panne qui dure maintenant depuis plus de 5 MOIS !!!!!

Et cette conversation fût fortement intéressante...

Je lui ai expliqué toute ma situation et ce monsieur m'a très explicitement dit que ce n'était pas normal du tout. il venait en plus d'intervenir pour la ligne de quelqu'un qui se situe justement à la même adresse que moi (donc forte possibilité que ce soit une intervention pour moi)

Je lui ai dit que récemment Orange m'avait appelé pour me dire qu'un technicien avait fait exprès de débranché ma ligne pour brancher celle d'un client Bouygues Telecom et il m'a répondu que si c'était le cas, ce n'était pas normal que ce problème dure aussi longtemps, que ce débranchement malveillant ne dure JAMAIS aussi longtemps.

Et il m'a dit qu'il n'y avait AUCUN PROBLEME sur ma ligne, que l'opérateur d'infrastructure ne m'aurais JAMAIS laissé dans cette situation aussi longtemps si ils en étaient responsable... Il m'a conseillé de changé très vite de Fournisseur d'accès à Internet.

J'ai appris en plus que l'armoire avait été récemment vandalisée.

La situation est vraiment rocambolesque, Orange met la faute sur Altitude Infra et Altitude Infra remet la faute sur Orange. Il est maintenant claire, net et précis que l'un d'entre eux me ment depuis 5 mois, qu'on se moque de moi et qu'on profite de mon impuissance face à cette situation pour ne pas arranger les choses.

Au vu de la situation, J'EXIGE donc de pouvoir rentré en contact avec quelqu'un de très haut placé de chez Orange pour me donné des explication claire, net et précise sur la situation, ses arguments ont intérêts à être en béton armé car une plainte va être déposé...

CA SUFFIT !!!!! PLUS DE MENSSONGES !!! J'EXIGE LA VERITE !!! J'EXIGE UN RETABLISSEMENT DE MA LIGNE EN EXTREME URGENCE !!!!!

Si ma connexion n'est pas rétablie dans les jours à venir, nous nous reverrons au tribunal !!!!!

 

Je tiens également aussi à préciser que si d'autres personnes sont comme moi dans une situation où leur panne de fibre dure depuis plusieurs mois, que nous nous rassemblons tous ensemble pour stopper cette mascarade qui crée des traumatismes psychologique, qui a causé des licenciements, qui a endetté des gens ou qui à créé d'autres situations grave chez ses gens qui vivent un enfer. Nous devons nous faire entendre, nous devons faire parler de ces situations dans les médias, sur les réseaux sociaux et tout les outils disponible pour mettre fin à ce scandale une bonne fois pour toute !!!!! Que les responsables **** ************* !!!!! QUE JUSTICE SOIT FAITES !!!!!

 

[Edit : merci @Monado  de respecter les Règles d'Usage du forum]

SLOWMAN
contributeur
848  

Re: Coupure Fibre depuis 5 semaines

Bonjour, j'en suis à ce jour à 8 semaines de coupure sans espoir de bonne fin. Outre la procédure par le 3900 réitéré chaque semaines ( un dossier est en cours pour seule réponse), courriers à Orange et Val d'Oise fibre, sans résultat.

Si quelqu'un connait une adresse, je lui en serais reconnaissant.

Merci.

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