- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure Internet depuis 2 mois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Internet depuis 2 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Internet depuis 2 mois !
Bonjour
Ma ligne est coupée depuis maintenant 2 MOIS et une semaine !!!
A quand la réparation ?! La date de résolution de l'incident est sans cesse repoussée.
Les circonstances actuelles de confinement rendent se manque d'accès a internet et TV très très difficile.
Le pire c'est qu'il y a ZERO communication d'ORANGE sur le sujet si ce n'est des dates d'interventions sans cesses repoussées..
Quand est ce que ce sera résolu ?!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet depuis 2 mois !
bonjour @packetx
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Internet depuis 2 mois !
Bonjour @packetx
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure Internet depuis 2 mois !
bonjour @packetx
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet depuis 2 mois !
bonjour,
Merci, je viens de repondre au webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet depuis 2 mois !
bonjour @packetx
merci du retour,c'est parfait
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet depuis 2 mois !
Bonjour @packetx
Votre ligne fibre est impactée par un incident sur notre réseau lié à une conduite défectueuse sur la partie privative. Le devis à été envoyé à votre Syndic. Des autorisations administratives sont requises et les travaux sont prévus d'ici la fin du mois prochain.
Vous pouvez suivre l'état d'avancement de la réparation sur la page: Infos réseau internet et fixe.
Merci pour votre patience, prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet depuis 2 mois !
Bonjour,
Merci pour ces informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Internet depuis 2 mois !
Bonjour @packetx
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !