Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure abusif

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Écrasement de ligne par un autre opérateur

salut @Mat30301 

@JuanLucas38 

pourquoi encore une fois un nouveau fil ?

tu dois continuer celui que tu as déjà ouvert et dans lequel je viens de fusionner ce nouveau message

message qui d'ailleurs ne devrais pas être posté ici, vois ça directement avec orange au 3900/réclamation, nous autres clients ne pourrons pas t'aider sur ce point

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mat30301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Bonjour,

Car ma ligne a été écraser par l'opérateur de mon voisin car orange avait branché ma ligne sur la ça ligne internet et du coup à chaque fois nos connexions internet saturé quand il avait ça connexion moi je n'en avais pas 

Du coup comment ça va ce passer orange va faire ma propre ligne ?

Et un technicien va til devoir intervenir dans mon appartement ou non ?

Merci de vos réponses 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
650  

salut @Mat30301 

@JuanLucas38 

nous autres clients ne pourrons te répondre (et nous te l'avons déjà signalé)

vois ça avec orange au 3900 et d'ailleurs il me semble que tu nous avais déjà dit que tu aurais ta propre ligne

tu poses donc les questions, y réponds puis te pose encore la même question

attends désormais l'intervention du technicien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mat30301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
623  

Bonjour @fredolerouge  et @JuanLucas38

AAlors voilà ma ligne a été créé depuis le 16 mars mais ma livebox m'a indiqué problème d'identifiant alors je me suis rendu sur l'interface de ma livebox play et indique mes identifiant mais cela me disait veuillez vérifier votre saisie puis réessayer puis j'ai contacté Orange qui mon dit que il y avait un défaut sans précision que un technicien viendra demain mercredi 18 mars

M'a question c'est quand le technicien viendras demain tout seras régler ce'a ne vient pas de mon domicile car la prise murale et pas RJ45  fonctionne jusqu'à présent et ma livebox va tel ce synchronise toute seul une fois le technicien intervenu 

Merci de vos réponses 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
604  

salut @Mat30301 

@JuanLucas38 

en fait c'est quoi la question dans ta phrase ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

3284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne