- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Écrasement de ligne par un autre opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne par un autre opérateur
salut @Mat30301
pourquoi encore une fois un nouveau fil ?
tu dois continuer celui que tu as déjà ouvert et dans lequel je viens de fusionner ce nouveau message
message qui d'ailleurs ne devrais pas être posté ici, vois ça directement avec orange au 3900/réclamation, nous autres clients ne pourrons pas t'aider sur ce point
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne par un autre opérateur
Bonjour,
Car ma ligne a été écraser par l'opérateur de mon voisin car orange avait branché ma ligne sur la ça ligne internet et du coup à chaque fois nos connexions internet saturé quand il avait ça connexion moi je n'en avais pas
Du coup comment ça va ce passer orange va faire ma propre ligne ?
Et un technicien va til devoir intervenir dans mon appartement ou non ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne par un autre opérateur
salut @Mat30301
nous autres clients ne pourrons te répondre (et nous te l'avons déjà signalé)
vois ça avec orange au 3900 et d'ailleurs il me semble que tu nous avais déjà dit que tu aurais ta propre ligne
tu poses donc les questions, y réponds puis te pose encore la même question
attends désormais l'intervention du technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne par un autre opérateur
Bonjour @fredolerouge et @JuanLucas38
AAlors voilà ma ligne a été créé depuis le 16 mars mais ma livebox m'a indiqué problème d'identifiant alors je me suis rendu sur l'interface de ma livebox play et indique mes identifiant mais cela me disait veuillez vérifier votre saisie puis réessayer puis j'ai contacté Orange qui mon dit que il y avait un défaut sans précision que un technicien viendra demain mercredi 18 mars
M'a question c'est quand le technicien viendras demain tout seras régler ce'a ne vient pas de mon domicile car la prise murale et pas RJ45 fonctionne jusqu'à présent et ma livebox va tel ce synchronise toute seul une fois le technicien intervenu
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne par un autre opérateur
salut @Mat30301
en fait c'est quoi la question dans ta phrase ?
- « Précédent
- Suivant »