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Re : Desynchros
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Re : Desynchros
Re bonjour,
Ben voila premiére desynchro avec une nouvelle synchro a 5 Mega.
Marge de bruit à 11db.
J'ai peur que ca recommence...
Merci.
Cordialement
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Re : Desynchros
Re bonsoir,
6 déconnexions de suite ...
Ça recommence.
Bon week end.
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Re : Desynchros
Bonjour @Nebu
Je prends la suite de Gilles.
Vous avez toujours des déconnexions intempestives de la Livebox malgré un branchement en direct. Le matériel a été changé.
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
SI vous souhaitez que l'on prenne rendez-vous, merci de me communiquer vos disponibilités : du lundi au vendredi, matin (entre 8h13h) ou après midi (entre 13h18h).
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Desynchros
Bonjour
Merci de votre reponse.
Vous pourriez envoyer un technicien le soir à partir de 17h30 le reste du temps je travaille.
Merci par avance.
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Re : Desynchros
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'arrive pas à comprendre votre demarche commerciale.
Vous me faites comprendre que le soucis serait chez moi et donc que je dois payer le deplacement de votre technicien.
Cela fait trois mois que cela dure.3 Changements de livebox au bout la play puis un technicien expert me dit que la seule solution est la livebox 2 ( effectivement plus de pertes de données ) mais des desynchros.
Des remboursements de la part de orange pour les soucis occasionés et la je devrais payer pour le deplacement.
J'avoue ne pas bien comprendre.
De plus il y a 8 mois un technicien est venu chez moi pour analyser et changé la carte DSLAM ( plus de desynchros sur 3 mois même avec la play ), il a analysé pour me dire qu'il n'y avait rien chez moi et que mon soucis pouvait être des interférences de mes voisins ou d'autres soucis pas à mon domicile.
Donc sincérement je ne comprends pas la demarche de me faire payer pour peut être entendre la même et m'entendre dire que le soucis ne vient pas de chez moi.
Par contre si le soucis ne viens pas de chez moi, je devrais payer votre deplacement ?
Car c'est moi qui suit derangé par des coupures adsl et c'est moi qui doit payer pour que vous donniez le service pour lequel je paye.
Merci par avance et en espérant que le passage solutionne les soucis definitivement car 69 euros c'est plus de 2 mois d'abonnement ......
Cordialement.
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Re : Desynchros
Les interventions sont en demi journée. Je n'ai pas la possibilité de faire intervenir le technicien à une heure précise.
Est-ce qu'une personne majeure peut recevoir le technicien en votre nom ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Desynchros
Bonjour,
Je suis désolé mais j'ai besoin d'une heure précise je navigue beaucoup avec mon travail donc la demi-journée n'est pas satisfaisante comme délai.
Merci.
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Re : Desynchros
On peut exceptionnellement bloquer une intervention sur 2heures mais le plus tard sera entre 16h et 18h. Pas d'autres possibilités. Si vous êtes d'accord merci de me donner les journées où vous êtes disponibles.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Desynchros
Re bonjour,
Je suis désolé mais 16 h c'est trop tôt.
Cordialement