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internet & fixe ma connexion

Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi

larson91
contributeur occasionnel
802  

Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi

Bonjour à tous ,

J'ai une coupure internet depuis le 20 janvier vers 12h30, sur le site internet de suivi , j'avais une date de rétablissement au 30 janvier. J'ai été m'inscrire pour obtenir les 200 Go , pensant que ma ligne serait opérationnelle à cette date-là.

J'ai appelé plusieurs fois le service client et suis tombé sur différents conseillers , qui ont été dans l'incapacité de me dire qu'elle était le problème avec ma ligne et quand est-ce que mon problème serait résolu. Le problème a été escaladé plusieurs fois mais aucune réponse. La seule information que j'ai obtenue était que je faisais partie des 7 "chanceux" à ne plus avoir internet. Mes autres voisins chez SFR et Free et Bouygues ne semblent pas patir de mon problème.

On est aujourd'hui le 1er mars, j'appelle à nouveau et le conseiller est incapable de me dire quand je retrouverais ma ligne.

Je suis en télétravail et je dois échanger constamment via meeting avec une qualité qui se retrouve dégradé à cause de mon débit ,j'ai des gros fichiers que je ne peux pas télécharger car je risque d'utiliser les 200 Go en quelques jours, je paye d'autres abonnements à côté dont je ne peux pas profiter (Prime, xbox, PSN etc...) car je n'ai plus d'internet, la télé n'en parlons pas.

J'aimerais éviter de changer d'opérateur, mais aujourd'hui je ne vois pas d'autre solution car personne ne sait me dire quand mon problème sera résolu.

 

 

Merci à tous, si vous avez des recommandations, je suis preneur.

 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
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794  

Re: Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi

Bonjour @larson91 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
755  

Re : Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi

Bonjour @larson91,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

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larson91
contributeur occasionnel
703  

Re: Re : Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas d'information sur l'origine de mon problème et la date de résolution. Savez-vous quand aurais-je plus d'informations?

 

Merci d'avance,

melet39
Orange Star
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697  

Re: Re : Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi

Bonjour @larson91 

 

tu avais envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re: Re : Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi

Bonjour @larson91 
Je consulte votre dossier et reprends contact avec vous dans quelques instants.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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larson91
contributeur occasionnel
649  

Re: Re : Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi

bonjour oui, malheureusement, il n'avait pas d'information sur le probleme et la date de resolution.

larson91
contributeur occasionnel
648  

Re: Re : Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi

merci en attente de vous lire

melet39
Orange Star
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643  

Re: Re : Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi

re @larson91

 

merci du retour,en espérant une résolution rapide

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re: Re : Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi

Bonjour @larson91,

Je vous rassure, nous ne manquerons pas de revenir vers vous si de nouvelles informations venaient à nous être communiquées par les services techniques.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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