- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Coupure connexion fibre depuis 1 mois et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure connexion fibre depuis 1 mois et demi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi
Bonjour à tous ,
J'ai une coupure internet depuis le 20 janvier vers 12h30, sur le site internet de suivi , j'avais une date de rétablissement au 30 janvier. J'ai été m'inscrire pour obtenir les 200 Go , pensant que ma ligne serait opérationnelle à cette date-là.
J'ai appelé plusieurs fois le service client et suis tombé sur différents conseillers , qui ont été dans l'incapacité de me dire qu'elle était le problème avec ma ligne et quand est-ce que mon problème serait résolu. Le problème a été escaladé plusieurs fois mais aucune réponse. La seule information que j'ai obtenue était que je faisais partie des 7 "chanceux" à ne plus avoir internet. Mes autres voisins chez SFR et Free et Bouygues ne semblent pas patir de mon problème.
On est aujourd'hui le 1er mars, j'appelle à nouveau et le conseiller est incapable de me dire quand je retrouverais ma ligne.
Je suis en télétravail et je dois échanger constamment via meeting avec une qualité qui se retrouve dégradé à cause de mon débit ,j'ai des gros fichiers que je ne peux pas télécharger car je risque d'utiliser les 200 Go en quelques jours, je paye d'autres abonnements à côté dont je ne peux pas profiter (Prime, xbox, PSN etc...) car je n'ai plus d'internet, la télé n'en parlons pas.
J'aimerais éviter de changer d'opérateur, mais aujourd'hui je ne vois pas d'autre solution car personne ne sait me dire quand mon problème sera résolu.
Merci à tous, si vous avez des recommandations, je suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi
Bonjour @larson91
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi
Bonjour @larson91,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi
Bonjour,
Je n'ai toujours pas d'information sur l'origine de mon problème et la date de résolution. Savez-vous quand aurais-je plus d'informations?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi
Bonjour @larson91
tu avais envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi
Bonjour @larson91
Je consulte votre dossier et reprends contact avec vous dans quelques instants.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi
bonjour oui, malheureusement, il n'avait pas d'information sur le probleme et la date de resolution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi
merci en attente de vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi
re @larson91
merci du retour,en espérant une résolution rapide
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure connexion fibre depuis 1 mois et demi
Bonjour @larson91,
Je vous rassure, nous ne manquerons pas de revenir vers vous si de nouvelles informations venaient à nous être communiquées par les services techniques.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !