Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure d'internet et perte de débit

Hahuri
contributeur
374  

Coupure d'internet et perte de débit

Bonjour, 

J'ai un problème depuis quelque temps, j'ai une connexion a 10 méga, mais j'ai un soucis c'est que tous les jours j'ai la box qui se deconnecte toute seule, et mon débit baisse a 6méga...

Si je laisse comme ça je n'ai plus de déconnexions, par contre il suffit que je redemarre la box pour "récupèrer" mon débit de 10 méga, des fois ça m'arrive d'être tranquille toute la journée mais dans la soirée ou en fin d'aprem ma box se coupe et je redescends a 6méga..

J'ai absolument tout vérif, la prise, les câbles, j'ai tester avec un autre routeur c'est pareil j'ai le débit initial de 10 méga mais après quelques temps j'ai une déco et je tombe a 6méga...

Je ne comprends pas, je ne suis pas brider vu que le DLM est désactivé, j'ai vérifier les fils de la prise c'est niquel, j'ai changer le câble adsl, et ça ne peut pas être la box orange vu que j'ai tester avec un routeur et j'ai le même soucis, et au cas ou la box est branchée seule sur une prise, pas de multiprise.. D'ou est ce que ça peut venir ?  surtout que je ne comprends pas pourquoi dés que je reboot la box je retrouve mon débit original, mais juste débrancher le fil adsl et le remettre ne me fait pas récupèrer mon débit...

Merci d'avance si il y a des personnes dans le même cas que moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797092 membres inscrits 🧡

5031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne