- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure d'un câble cuivre ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure d'un câble cuivre ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RAOUL6,
Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre de notre suivi.
Notre technicien indique avoir réparé l'accès de votre administré ce jour (13h58).
Toutefois, il n'a pas été en capacité de rentrer en contact avec lui afin de confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de ses services.
Savez-vous, de votre côté, si tout est bien ok, désormais, pour ce Mr ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure d'un câble cuivre ADSL
Salut @RAOUL6
jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public, pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai mis ton message en quarantaine le temps que la modération masques le tou
pour le reste, nous autres clients ne te rappellerons pas, vois avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure d'un câble cuivre ADSL
Bonsoir @RAOUL6,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
De mon côté, je constate que vous avez contacté le 3900 et une intervention sur le réseau extérieur.
Celle-ci aura lieu au plus tard le 2 octobre.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous à l'issue de cette intervention.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RAOUL6,
Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre de notre suivi.
Notre technicien indique avoir réparé l'accès de votre administré ce jour (13h58).
Toutefois, il n'a pas été en capacité de rentrer en contact avec lui afin de confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de ses services.
Savez-vous, de votre côté, si tout est bien ok, désormais, pour ce Mr ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure d'un câble cuivre ADSL
Oui merci beaucoup pour votre rapidité la ligne fonctionne et pour le moment le Monsieur est en observation à l'Hôpital !
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure d'un câble cuivre ADSL
Bonjour @RAOUL6,
Merci pour votre retour.
Je suis ravie que tout fonctionne !
Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je souhaite un bon rétablissement à Monsieur Fernard.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !