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Re: Coupure de connexion quotidienne
Bonjour @Laurent109
Les tests de ligne ne démontrent plus de défaut apparents. Toutefois si vous constatez toujours des déconnexions intempestives avec perte du signal fibre, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire afin d'établir une connexion stable et durable. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure de connexion quotidienne
Bonjour,
merci pour cette recommandation, je souhaiterais néanmoins savoir par quelle « magie » la connexion est maintenant stable alors que rien n’a été modifié chez moi ... n’y a t il pas eu d’interventions dans mon secteur ?
Merci
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Re: Coupure de connexion quotidienne
Bonjour @Laurent109
Votre accès internet est acheminé sur notre réseau par le biais de plusieurs équipements. Il est possible qu'un incident réseau soit présent dans votre secteur sans que cela occasionne une coupure de connexion.
Dans votre cas, je peux constater qu'une carte qui était en défaut au répartiteur et a été changée le 15/06.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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