- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure de la ligne par FREE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de la ligne par FREE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai plus aucun accès Internet depuis plus de 2 mois sous prétexte que FREE, installateur de la fibre dans l'immeuble, a coupé le réseau.
Plusieurs techniciens sont venus sur place et n'ont constaté aucune anomalie sur le fonctionnement des boitiers et de la ligne.
Tous évoquent le fait que FREE est responsable de cette coupure et qu'ils ne peuvent rien faire.
Comment vérifier que ORANGE a bien fait le nécessaire auprès de FREE pour qu'ils rétablissent la ligne ?
ORANGE ne fait rien d'autres que nous dire que la coupure est imputable à FREE ....
Comment résoudre ce problème ?
Cela 2 mois que ce problème perdure et aucune solution ne nous est proposée.
Il semble évident que nous devrions résilier notre abonnement ORANGE, qu'en pensez-vous ?
En tous cas nous ne pouvons attendre ...
Quelqu'un aurait-il une solution à nous proposer ?
Je vous remercie vivement pour vos suggestions.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous ... nième relance Orange ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de la ligne par FREE
bonjour,
L'infrastructure de la fibre dans l'immeuble appartient a FREE, donc c'est a eux de faire la reparation l'entretien...etc
Tu ne peut que relancer orange qui va relancer free, bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler