Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure de ligne toujours pas rétablie...

Sardaigne
contributeur
491  

Coupure de ligne toujours pas rétablie...

Bonsoir à tous, depuis environ le 12 juillet j'ai eu une coupure sur ma ligne, par la suite j'ai donc appellé le 3900 et un robot m'a indiqué qu'un technicien se chargerait de régler le problème jusqu'au 17 juillet à 18h max et que je bénéficierait d'une Airbox 4g pendant ce temps là.

 

Le problème est tel que le 18 juillet ma ligne n'était toujours pas revenu, par la suite j'ai reçu un message comme quoi ça serait réglé le 28/07/2017 en fin d'après midi mais toujours rien et j'ai maintenant ce message :

 

"Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip et internet.

Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

 

Je remercie d'avance ceux qui m'aideront.

 

2 RÉPONSES 2
elodie2109
contributeur
448  

Re: Coupure de ligne toujours pas rétablie...

Bonsoir, nous sommes ds la même situation depuis le 25 baladé d appels en chat des sons de cloche différent . Et un technicien qui ne peut venir que mercredi ( quand on travaille ben il faut être à leur dispo ! )
Au début incident sur le quartier ( alors qu' aucun du lotissement n est impacté ! ) Resolution qui a été repoussée et auj incident clos visiblement selon le 3900 mais chez nous rien ne marche ( on a même essayé 2 box différentes ! ) .
Ça m épuise et des qu' on peut on se barrera de chez orange!
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
399  

Re : Coupure de ligne toujours pas rétablie...

Bonjour @Sardaigne 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne