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Bonjour,
Il y a 3 semaines, un tracteur a arraché le fil de fibre optique qui dessert mon quartier (nous sommes 7 maisons).
Je suis chez SFR et les techniciens sont venu rapidement pour réparer la connexion.
2 jours plus tard, nouvelle coupure... les techniciens reviennent, nouvelle réparation, connexion OK
2 jours plus tard, nouvelle coupure... Je me pose des questions et j'envoie un message à mes voisins et c'est là que je comprends le drame.
Quand le technicien de mes voisins (qui sont chez orange, d'autres chez bouygues, d'autres K-net ...) vient réparer leur fibre, il ne rebranche (ou me débranche) pas ma fibre... Même chose dans l'autres sens.. Quand on vient réparer pour moi, mes voisins n'ont de nouveau plus internet...
Ça fait 3 semaines que ça dur, 4 interventions de techniciens pour ma part, même chose chez mes voisins (la fibre est donc réparée une fois par jour par des techniciens)...
Que faire ? Nous sommes dans une situation sans fin dans mon quartier... et ça devient comique !!
A savoir que nous n'avions jamais eu de problème pendant 5 ans... et qu'aucune nouvelle maison n'a été construite alors la fibre est bien prévu pour tout le quartier !
Le service technique SFR et Orange par téléphone ne servent à rien, et aucun FAI ou société de maintenance ne se posent de question sur ces interventions à répétition au même endroit ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Max1Mu55
Vous êtes actuellement sur un forum d'entraide pour les clients Orange.
De la même manière, en tant que conseiller client du service client Orange , je n'ai accès qu'aux dossiers de nos clients.
Vous indiquez être client d'un autre opérateur. Aussi, même avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrais vous venir en aide, n'ayant pas accès à votre dossier.
Aussi, votre seul interlocuteur reste le service client de l'opérateur chez qui vous avez signé un contrat.
Si toutefois ce dernier a besoin d'une intervention de nos équipes techniques, il nous sollicitera.
Je reste disponible pour toute autre demande concernant l'une de nos offres et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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