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Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre
Bonjour
Lors de l'expertise, l'opérateur d'infrastructure nous informe qu'aucun défaut n'a été constaté.
Nous sommes en attente d'informations pour connaître la suite des évènements.
Je viens, en complément, de mettre en place un nouveau remboursement pour les 15 jours qui viennent de se déroulé et pour lesquels vos services n'étaient pas disponibles.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre
Bonjour,
merci pour ce retour mais vous savez ce n'est pas la première fois que orange nous dit que la réunion entre vous et sfr donne le même résultat donc il y a un problème quelque part je ne sais pas le quel de vous est le moins compétant mais c'est vraiment une histoire de fou car je ne compte pas le nombre de rendez vous depuis 2 ans , le nombre de technicien de chez vous qui viennent et toujours le même résultat rien donc il faut vraiment nous envoyé un technicien qui si connait en vrai problème et non tous ceux que vous nous avez envoyé cette année sont nul (excusez mois de l'expression) car si personne n'as détecter de problème il vient d'ou alors il vient bien de quelque part, il va falloir régler assez rapidement car au bout de 2 ans cela commence à faire long
bonne journée
isabelle
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Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre
Bonjour,
je voudrais savoir quand un technicien va venir puisque personne de chez orange et sfr on détecter qu'il n'y avait pas de problème (comme à chaque fois) c'est arrivée chez nous que se pose le problème car il détecte un problème dehors donc problème si personne ne voit de problème dans la rue et si on voit un problème de chez moi , là je ne sait pas pensées de vos techniciens et ceux de vos concurrents
bonne journée
isabelle
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Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre
Bonjour @Isabelle931,
Je comprends tout à fait votre point de vue et votre confusion au vu de l'historique de votre panne exceptionnellement longue.
Nous nous sommes rapprochés de notre équipe d'expertise.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée dès leur retour.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre
Bonjour @Isabelle931,
Je reviens vers vous, comme convenu.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention d'expertise inter-opérateur est planifiée pour le lundi 25 septembre au matin.
Elle consiste à un rendez-vous commun entre notre équipe technique et la leur afin qu'il constate le dysfonctionnement et effectue leur réparation.
En avez-vous été informé ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre
Bonjour,
oui je suis au courant mais cela ne fera que la 6ème fois que cela se produit, on doit nous tirez une nouvelle ligne puisque l'on nous a volé la notre donc il faut faire attention qu'il regarde pas notre ancienne ligne et qu'il nous tire bien une nouvelle ligne pour nous , le 02/10/2023 cela fera que 2 ans que notre ligne a été coupé merci
bonne journée
isabelle
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Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre
Bonjour @Isabelle931,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. L'Expertise contradictoire directement sur le réseau a bien eu lieu ce matin et le technicien nous confirme que les réparations ont bien été effectuées.
Pouvez-vous vérifier les branchements de votre Livebox, puis procéder à son redémarrage ?
Si malgré cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au samedi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce à J+3 ouvrés afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation
J'attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre
Bonjour,
Demain matin se serait très bien sinon le plus rapidement possible
Bonne journée
Isabelle
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Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre
@Isabelle931,
Je vous remercie pour votre retour et je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le jeudi 28 septembre entre 13h et 18h.
Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre
Bonjour,
pourquoi je n'ai pas confirmation du rendez vous par sms?
isabelle