- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ORANGE ne répond plus !!!
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE ne répond plus !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je suis une nouvelle fois en panne d'internet fibre depuis le 14 avril 2023. J'ai déjà connu une coupure de 4 mois fin 2022.
Je suis en panne suite à une opération de maintenance de l'opérateur d'infrastructure. Depuis le service internet n'est jamais revenu. Malgré mes appels au service client il ne se passe rien.
C'est la pagaille au service technique et support Orange :
- Rendez vous téléphonique confirmé mais personne ne rappelle, ou à la place sans explication vous recevez un SMS avec un autre rendez vous la semaine d'après ...
- Rendez vous avec un technicien à la maison mais personne ne vient (en fait on vous dit qu'il ne devait pas venir chez vous mais au répartiteur !)
- Numéro spécial de suivi par une cellule spécialisée 09 69 ***** mais c'est une messagerie et après quelques appels le numéro est injoignable
"nous ne pouvons donner suite à votre appel, si votre dossier est clos ..." comment ça je suis toujours en panne depuis presque 3 mois et le dossier est clos ???
- On vous ballade de semaine en semaine : "le problème sera réglé début avril ... ", "intervention d'ici lundi prochain ..."
- Support Orange qui répète depuis 3 mois : soit on attend un rendez vous avec l'infrastructure, soit une intervention est prévue dans une semaine
Pas de considération pour le client, service support complètement désorganisé ... je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @pascontent95220
Je suis sincèrement ravi de lire votre retour. Je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe qui à contribué à cette issue positive.
Concernant la partie financière, je vous ai adressé un message privé et je vous invite à en prendre connaissance.
Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour toute demande (ou autre demande).
La communauté reste ouverte
Je vous souhaite une agréable semaine, au nom d'Orange mais également au nom de toute l'équipe des Webconseillers Clermontois (ou WebSpécialistes maintenant).
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous s’il vous plaît me communiquer votre nom de société et numéro de SIRET ainsi que le numéro de la ligne concernée ?
Dans l’attente de vous lire.
Bonne journée
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et Siret ainsi que le numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @Kokliko35,
Je suis BM, votre conseillère Orange Pro.
Je suis navrée de la situation rencontrée et je prends en charge votre dossier.
Afin de mieux vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer le nom et numéro de Siret de votre société ainsi que le numéro de ligne concernée par votre demande s'il vous plait ?
BM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour, nous sommes le 7 juillet et j'avais obtenu un rdv sur site avec un technicien Orange ce matin. J'ai attendu attendu il n'est jamais venu ... Ni mail ni sms rien et ce n'est malheureusement pas la première fois. Quelle sera l'explication, si j'en ai une ? Que c'est l'opérateur d'infrastructure qui n'a pas fait son travail comme d'habitude ?
Moi je suis le client et j'ai besoin d'un service que je paie sans discuter. Orange me doit ce service. Et en plus c'est moi qui relance Orange. Que faire ? Les techniciens sont ils formés ? les process sont ils à jour ? les contrats avec l'opérateur d'infrastructure sont ils adaptés et respectés ? Finalement c'est encore le client qui subit.
Il faut que quelqu'un chez Orange mette les "pieds dans le plat" pour me sortir de cette situation. Je suis un particulier pas un pro et pour autant ca fait bientôt 3 mois que j'attends.
Y a t il encore de la lumière chez ORANGE pour éclairer ma fibre ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller @FatimaB pour en savoir plus suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220 ,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons toujours pas de retour à notre demande de coordonnées. Sans ces informations, je ne peux vous renseigner.
Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer en message privé votre nom de société et Siret ainsi que le numéro de la ligne concernée en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une belle matinée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour, nous sommes le 25 juillet et j'attends toujours une information concernant la panne internet que je connais depuis plus de 3 mois. Mon dossier serait entre les mains du service "intervention" mais je n'ai toujours pas d'information. Rien. Les rdv obtenus via le 3900 ne sont jamais honorés ... personne chez Orange pour traiter mon dossier !
Même FatimaB (Webconseiller) qui proposait de m'aider a disparu ... en vacances peut être ?
Mais pour ma facture Orange c'est plein pot !! comme si tout fonctionnait normalement ! Il faut en plus que je traite l'aspect facturation.
Je désespère de retrouver de la lumière dans ma fibre !