- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: ORANGE ne répond plus !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE ne répond plus !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @pascontent95220
Je suis sincèrement ravi de lire votre retour. Je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe qui à contribué à cette issue positive.
Concernant la partie financière, je vous ai adressé un message privé et je vous invite à en prendre connaissance.
Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour toute demande (ou autre demande).
La communauté reste ouverte ![]()
Je vous souhaite une agréable semaine, au nom d'Orange mais également au nom de toute l'équipe des Webconseillers Clermontois (ou WebSpécialistes maintenant).
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous confirme la mise en place d'un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation aujourd'hui-même entre 17h et 18h.
Vous allez recevoir un SMS d'information sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si ce dernier ne vous convenait pas.
Pour ma part, je reviendrai vers vous à l'issue de l'entretien téléphonique pour faire le point sur la réponse obtenue.
Ceci étant, je reste disponible entre-temps si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour Anthony
Comme cela m’est déjà arrivé plusieurs fois je n’ai pas été contacté par Orange bien que le rdv ait été confirmé par sms.
Vous est il possible de programmer un nouveau rdv svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonsoir @pascontent95220
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Anthony_d et si pas dispo ce sera un autre
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220
En fait il y a eu une anomalie dans la gestion du rendez-vous qui a été orienté par erreur vers le service internet seul alors que vous avez une offre groupée Open.
J'ai donc repris un rendez-vous comme souhaité.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 3 octobre entre 08h et 09h sur le mobile confié.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reste disponible si besoin et reviendrai vers vous à l'issue pour refaire le point auprès de vous.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »