Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ORANGE ne répond plus !!!

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 088  

Re: ORANGE ne répond plus !!!

Hello @pascontent95220 

Je suis sincèrement ravi de lire votre retour. Je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe qui à contribué à cette issue positive. 

Concernant la partie financière, je vous ai adressé un message privé et je vous invite à en prendre connaissance.

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour toute demande (ou autre demande).
La communauté reste ouverte

Je vous souhaite une agréable semaine, au nom d'Orange mais également au nom de toute l'équipe des Webconseillers Clermontois (ou WebSpécialistes maintenant).


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: ORANGE ne répond plus !!!

Bonjour @pascontent95220 ,

Je reprends le suivi de votre dossier et vous confirme la mise en place d'un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation aujourd'hui-même entre 17h et 18h. 
Vous allez recevoir un SMS d'information sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si ce dernier ne vous convenait pas.
Pour ma part, je reviendrai vers vous à l'issue de l'entretien téléphonique pour faire le point sur la réponse obtenue.
Ceci étant, je reste disponible entre-temps si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pascontent95220
contributeur occasionnel
305  

Re: ORANGE ne répond plus !!!

Bonjour Anthony

Comme cela m’est déjà arrivé plusieurs fois je n’ai pas été contacté par Orange bien que le rdv ait été confirmé par sms. 
Vous est il possible de programmer un nouveau rdv svp ?

Merci

 

melet39
Orange Star
Orange Star
280  

Re: ORANGE ne répond plus !!!

Bonsoir @pascontent95220 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Anthony_d et si pas dispo ce sera un autre

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
242  

Re: ORANGE ne répond plus !!!

Bonjour @pascontent95220 

En fait il y a eu une anomalie dans la gestion du rendez-vous qui a été orienté par erreur vers le service internet seul alors que vous avez une offre groupée Open. 

J'ai donc repris un rendez-vous comme souhaité.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 3 octobre entre 08h et 09h sur le mobile confié.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reste disponible si besoin et reviendrai vers vous à l'issue pour refaire le point auprès de vous.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795899 membres inscrits 🧡

1570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne