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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220
on va attendre un retour d'un autre webconseiller car le webconseiller @FatimaB doit être en vacance vu qu'il n'a pas reposté depuis son message te demandant tes infos
cdt
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220,
Je vous remercie pour vos informations. Je suis vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le délai de réponse.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
A ce jour, plusieurs interventions ont déjà eu lieu malheureusement sans succès.
La dernière relance auprès de l'opérateur d'infrastructure a été effectuée en ce début de semaine. Nous sommes en attente de son retour pour la programmation d'une nouvelle intervention.
En ce qui concerne le dédommagement, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Je vous propose également de prendre le suivi de votre dossier et de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,retourne dans le post et clic sur le 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220
Je reviens vers vous pour vous informé que n'ayant pas eu de retour de la part de l'OI, une nouvelle relance lui à été adressée. J'ai également renouvelé le remboursement anticipé et un SMS vous à été envoyé. Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles infos nous seront communiquées.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour Nicolas, merci de prendre en charge mon dossier.
Sachez que cela fait 4 mois que Orange me dit qu'il n'a pas de retour de la part de l'OI. La demande est systématiquement renouvelée sans succès. Ce n'est pas acceptable. Orange doit s'assurer que l'OI réponde à ses demandes dans un délai acceptable. Ce n'est pas au client de supporter ce manque de professionnalisme.
Cet OI voudrait récupérer les clients Orange qu'il ne ferait pas autrement et Orange laisse faire ?
Concernant la facturation je n'ai pas reçu de sms et j'ai payé plein tarif ma dernière mensualité comme si tout allait bien !!!
Bien cordialement.
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220,
Je reviens vers vous concernant les dédommagements. Je peux voir en effet que rien n'a été appliqué sur votre dernière facture. Lorsque les dédommagements ont été saisis, la facturation était déjà clôturée. Mais rassurez-vous, les 2 derniers remboursements des 31/07 et 09/08 seront bien déduits de votre prochaine facture.
Nous gardons le suivi et vous tiendrons informé lorsque nous aurons un retour à notre relance d'hier.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220,
Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite aux relances effectuées par nos services, l'opérateur d'infrastructure nous informe une date prévisionnelle de rétablissement pour le samedi 9 septembre.
Je continue à suivre votre dossier et reviendrai suite à celle-ci pour faire le point.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour Yves,
Merci de prendre en charge mon dossier. Un technicien de l'opérateur d'infrastructure est intervenu lundi 4 septembre. Il m'a demandé de connecter son laser sur la fibre optique de mon domicile. Il n'a pas voulu entrer. D'après lui il y a une rupture de continuité dans le boitier telecom situé à 20 mètres de chez moi !!! Le technicien a fait un compte rendu avec photo mais me dit que c'est Orange qui doit intervenir à mon domicile. Le test du laser a pris 3 minutes mais Orange ne l'avait encore jamais fait !!
J'attends avec impatience l'intervention du technicien Orange pour éclairer ma fibre.
Merci.
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220
on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt
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Re: ORANGE ne répond plus !!!
Bonjour @pascontent95220,
Je vous remercie pour votre retour.
L'opérateur d'infrastructure nous a effectué un retour hier suite à leur opération de maintenance qu'il avait planifiée.
Une étude de nos services dédiés est en cours et vous serez, si besoin, recontacté par SMS, pour planifier une intervention de notre équipe technique.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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