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Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre
@Isabelle931,
Rassurez-vous, cette intervention est mise en place dans le cadre d'une procédure visant à conserver l'historique de votre dossier. De ce fait, il est normal que vous n'ayez pas reçu de SMS ou qu'elle ne soit pas visible dans le suivi dépannage de votre espace client.
Je vous confirme bien que l'intervention a bien été réservée pour le jeudi 28 septembre entre 13h et 18h.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre
Bonjour,
merci pour l'info mais on y croira quand se sera réellement réparer car depuis 2 ans combien de fois on nous a dit que cela allée ce faire et tien donc comme on dit que vivra verra, on croise les doigts sans vraiment y croire
bonne journée
isabelle
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Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre
Bonjour,
comme convenu le technicien est bien passé aujourd'hui.
et miracle il a retrouvé notre fils qui était tout simplement débranché, donc j'avais raison et disant de nous envoyer
des vrais techniciens pas de incapable car on aurais du être rebranché déjà depuis longtemps.. le technicien d'aujourd'hui à trouvé tout de suite le problème, au passage sfr n'as jamais retiré de ligne. je voudrais savoir si vous faites contrôlé la vu de vos employés si c'est non faites le de toutes urgences car il faut savoir reconnaitre les couleurs pour rebranchés. maintenant j'espère que vous allée faire un gros geste commerciale pour le préjudice que l'on as subit car on a vraiment eu de la patience avec vous depuis 2 ans ( la semaine prochaine).
bonne jurnée
isabelle
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Re: Coupure fibre depuis le 9 décembre
Bonjour @Isabelle931,
Je suis sincèrement ravie de lire votre retour concernant le rétablissement complet de l'ensemble de vos services suite à cette intervention.
Je comprends votre incompréhension au vu de la durée de la panne et des difficultés rencontrées pour trouver une solution définitive. L'intervention d'hier a en effet permis de finaliser la réparation, mais c'est bien lors de l'Expertise contradictoire du 25 septembre que le défaut sur le réseau (manque de continuité entre deux équipements du réseau : PB-PM) a été réparé conjointement avec l'Opérateur d'Infrastructure.
Je tiens à vous remercier pour la patience et la confiance que vous nous avez accordée tout au long de cette panne 🙏
En complément, consultez le message privé que je viens de vous envoyer.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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