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internet & fixe ma connexion

Coupure fibre depuis le 9 décembre

Loane_B
Webconseiller
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1 123  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Isabelle931,

Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide concernant votre Airbox.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 


Loane

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Bridgess91
contributeur occasionnel
1 110  

Re: Re : Panne internet

Bonjour à tous 

Samedi j'ai vécu un grand moment avec le service de réclamation. 

Je vous fais part de cette expérience car elle est à la fois drôle et pathétique. 

A 8 mois de panne je reprends mon téléphone et compose le 3900.

Après une discussion plutôt sympathique avec une collaboratrice à l'écoute et dans l'échange on me transfère vers un conseiller technique. Et là, surprise : alors qu'il y a 4 mois on m'informait qu'Orange avait enfin obtenu l'autorisation de SFR pour travailler sur ses infrastructures, ce charmant personnage m'informe qu'ils n'ont toujours aucune autorisation d'intervention. Bref si je le crois cela veut dire que depuis 4 mois Orange me ment. Donc à la suite de cette fantastique nouvelle, je demande à être contactée par un responsable service réclamation et j'obtiens ce rendez-vous Samedi matin. 

Et voici que commence une longue et douloureuse conversation. Au bout d'une demi heure cette dame me dit de résilier ma ligne internet et fixe et de faire une nouvelle demande de création de ligne, payante bien évidemment. De plus si je ne le fais pas je ne serai pas dédommager des 8 mois de panne. Le dédommagement n'est absolument pas une priorité mais je lui ai demandé pourquoi je devais résilier et me réabonner par la suite chez Orange, et, comment me garantir que j'aurai une ligne puisqu'ils ne peuvent pas réparer la mienne. Aucune réponse en face et même un agacement de la part de cette personne qui a eu le don de me mettre hors de moi. Non content de continuer de payer mon forfait je devrais payer une résiliation puis une nouvelle souscription. Je refuse de me faire randonner ainsi. J'aimerai juste une fois avoir quelqu'un de compétent avec qui parler. J'ai perdu toute la confiance acquise au fur et à mesure des années. Et puisque visiblement ça ne dérange personne de perdre 3 clients (open up maison et conjoint, notre fille et moi) je vais être forcée de résilier de manière définitive. Visiblement cette dame m'a fait comprendre qu'elle s'en fichait de perdre des clients plus que fidèles.

Si quelqu'un d'Orange lit mon message merci de me confirmer que perdre des clients est devenu une pratique courante.

En tous cas je suis très déçue de ne pas avoir eu des gens avec la fibre clients en face de moi.

Bon courage à tous ceux qui vivent là même situation. J'espère pour eux qu'ils auront plus de considération que moi.

Bridgess

Ludovic__B
Webconseiller
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1 076  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Serge4713,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Je vous informe que l'Opérateur d'Infrastructure a, de nouveau, été sollicité pour effectuer les réparations nécessaires à votre rétablissement.


Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

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Isabelle931
contributeur confirmé
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1 055  

Re: Re : Panne internet

Bonjour,

j'ai exactement le même problème , j'ai juste 2 mois de plus que vous  mais personne nous écoute et malheureusement on a l'air de les embêter quand on les appelle et personne n'est capable de nous renseigner et si on donne des infos que l'on peut avoir je sais même pas si il en tiennent compte

bon courage

isabelle

zoe64
Webconseiller
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1 025  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Isabelle93,


Nous restons à votre disposition en cas de besoins, suite à la proposition de @Loane_B

Bonne fin de journée.


Zoé  

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Serge4713
contributeur confirmé
contributeur confirmé
994  

Re: Re : Panne internet

Bonjour,

Nous sommes le 4 septembre et je rentre  après 3 semaines de  vacance en espérant qu'il se soit enfin passer quelqie chose. Dans 3 jours, on sera à 9 mois de coupure et, au miracle, il ne s'est rien passé. Toujours pas de connexion, toujours pas d'information, à croire que cela n'intéresse personne et j'ai constaté que le regard dans la rue où la fibre est cassée depuis 9 mois n' a pas été ouvert. Il faut dire que la dernière fois qu'il l'a été, remonte au moins de mai dernier, pour une intervention chez un voisin par un opérateur concurrent d'Orange. 

Pas un seul responsable d'orange n'a eu me courage de me contacter et, vu les informations de la mairie et de XP fibre, je sais qu'Orange me ment sur les réparations. Un seul technicien d'Orange a éeu le courage de me dire la vérité en me disant que SFR refusait de faire la réparation. Vu les informations que j'ai par ailleurs c'est l'information la plus fiable que j'ai reçu. J'espère qu'un jour un rsponsable se réveillera pour me contacter ou que quelqu'un s'avisera enfin à dire la vérité.

Serge 4713

 

 

Julie__S
Webconseiller
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952  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Serge4713,


🙏 Je vous présente toutes mes excuses pour notre retour tardif à votre précédent message.


En toute transparence, faisant partie du service client, nous sommes présents pour vous accompagner et relancer les services concernés afin que la situation évolue.


Nous comprenons sincèrement l'impact que génère l'interruption de vos services depuis 9 mois ainsi que le besoin d'obtenir davantage d'informations quant à la situation actuelle.


✔ De notre côté, nous vous partageons les informations qui sont visibles dans votre dossier.


🛠 Un incident collectif a de nouveau été recensé et impacte 14 lignes, dont la vôtre.


📅 La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 05/10 en fin de journée.


💡 Vous pouvez suivre son évolution depuis le site Météo du réseau.


En complément, je viens de relancer l'Unité Technique en charge de votre zone géographique afin de posséder de plus d'éléments sur la nature des travaux.


🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je reste à vos côtés.


Julie 

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Isabelle931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re: Re : Panne internet

Bonjour, 

il doit y avoir un problème car d'après votre météo , il n'y a aucun problème sur ma ligne donc que dois je en pensé

cordialement

isabelle

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
918  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Isabelle931 


Il ne s'agit pas d'un incident collectif. C'est donc pour cette raison que la météo du réseau n'indique pas de défaut dans la zone. Le défaut est unitaire et concerne votre ligne seulement. 


Nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouvelles infos.

Bonne soirée,

Nicolas

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Serge4713
contributeur confirmé
contributeur confirmé
894  

Re: Re : Panne internet

Bonjour,

Durant le week-'end plusieurs armoires ont été détreuites et incendiées sur la commune, je suppose que ce sont des clients exédés par les méthodes de traitement appliqués par les opérateurs.

Je rappelle également qu'il n'y a pas d'incident cdllectif sur ma ligne mais un fibre coupée par un technicien travaillatnpour Orange le 9 décembre dernier et cela personne ne vient le réparer. Alors peut-être qu'en plus on m'a volé ma ligne mais il faudrait en priorité intervenir sur la fibre coupée et cela personne ne le fait.

Lorsque j'aurais vu r&prarer la fibre coupé, en fin je pourrai croire à ce que l'on ne dit., pas pour le moment. 

Bonne journée.

Serge 4713

 

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