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Re: Coupure fibre optique
Bonjour @Castel00,
Je suis navrée que les déconnexions reprennent.
Je n'ai plus de créneau disponible pour aujourd'hui.🥲
Pouvez-vous nous transmettre vos disponibilités pour les prochains jours.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre optique
Bonjour @Castel00,😊
Je me permets de revenir vers vous.
Nous avons noté que vous bénéficiez d'un suivi attentif de la part de nos collègues du 3900 et qu'un rappel du bon fonctionnement de vos services et planifié pour la semaine prochaine.
De notre côté, nous restons à votre écoute si besoin.🤝
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre optique
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour signaler des coupures Internet récurrentes et particulièrement longues ces derniers temps. Il m’arrive de passer des journées entières sans connexion, ce qui devient très problématique au quotidien.
Malgré cette situation, les factures continuent d’être prélevées sans qu’aucun dédommagement ne soit proposé.
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