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Coupure fibre, une fois de plus
Bonjour
Une fois de plus ma fibre est coupée depuis hier, et semble-t-il suite à la connexion d'un nouvel abonné, ma prise aurait été débranchée.
Orange indique un incident de boucle locale pour le quartier, mais mes voisins sur orange n'ont pas de souci...
Un truc que je ne comprends pas, d'où Orange laisse un abonné se faire déconnecter pour brancher un autre, alors qu'il y a de la place sur le PM ?
Est-ce que les emplacements Orange dans le PM sont "affectés" à un client ?
Vraiment, la fibre c'est super, mais c'est pire que l'ADSL jusqu'à cause de la gestion humaine du brassage. C'est vraiment la honte.
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Re: Coupure fibre, une fois de plus
Bonjour @nicolas_3116
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Coupure fibre, une fois de plus
Ils me disent résolution d'ici le 10/11 au soir.. sans explications.
Vu le passif avec la majorité des opérateurs, j'espère que ça sera résolu, mais je ne serais pas surpris que ce ne le soit pas.
Ils m'ont proposé de la 4G, mais c'est bien quand tu as une bonne 4G dans le coin. C'est pas une vraie solution.
Ce que j'aimerais comprendre, c'est comment un opérateur ne se rend pas compte q'un abonné perd l'accès au service au même moment qu'un autre est raccordé, dans le même PM. ça génère des tickets de support et des interventions pour rien !
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Re: Coupure fibre, une fois de plus
en majorité ce sont des sous traitants d'opérateur peu scrupuleux pour ne pas s’embêter branche leur nouveau client n'importe ou et orange n'est pas au courant au dès le début
voir ce que dit l'arcep
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
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Re: Coupure fibre, une fois de plus
Bonjour @nicolas_3116,
Je suis désolée de lire votre nouvel incident sur votre ligne.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Coupure fibre, une fois de plus
Le support m'a confirmé hier qu'il s'agit bien d'un incident de quartier, dans ma ville c'est SFR qui a géré le déploiement.
Semble-t-il que 25 personnes Orange sont concernées sur ce PB ; obligé donc d'attendre que SFR répare sa fibre, à voir s'ils font ça vite... car logiquement y'a pas que Orange qui doit être impacté sur ce PB, je dirais tout le monde
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Re: Coupure fibre, une fois de plus
Bonjour @nicolas_3116
merci du retour as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Coupure fibre, une fois de plus
Bonjour @nicolas_3116,
Merci de votre retour.
Si vos difficultés persistent et afin de vérifier l'évolution de cet incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !