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Bonjour
Et dire que j ai jamais quitté orange pour le sav mais aujourd hui je suis fortement déçu j ai l impression d etre prit pour un débile par le 3900.
Lundi 24 juin je tombe en panne de Livebox le voyant blanc clignote,je téléphone au 3900 qui me confirme un rdv avec un technicien pour le mercredi 26.
Le 26 le technicien se présente à mon domicile teste ma ligne et me dit que c est coupure hors de chez moi il sort et revient 20 mn après me disant qu il y aurait des travaux dans une armoire et que je devrais etre reconnecté le vendredi.
Le vendredi le 3900 me rappele pour savoir si j etais toujours en panne je réponds oui et je demande l objet de ma panne vu que ça dure,le sav me répond qu ils ont pas eu de retour du technicien et qu ils leur font un mail en donnant mon 06 pour qu il m appele j attends toujours.
Hier le 3900 me rappele me demandant de rester chez moi mardi que quelques un devait passer j ai du même reporter un rdv de kiné et personne et quand je demande l origine de la panne c est plus dans l armoire mais question de routeur.
Depuis le lundi 24 j ai vu aucun travaux dans les alentours donc je pense qu on m a deconnecter pour une autre personne comme ca arrive souvent.
J aimerais savoir quand je pourrais être reconnecter et l origine de la panne.
Merci
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Bonjour @butin1,
Votre message a retenu toute mon attention. Je comprends que l'interruption de vos services est difficile à vivre pour vous.
Je tiens également à vous présenter mes excuses pour notre assistance qui n'est pas à la hauteur de vos attentes.
Afin de comprendre votre situation, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Pour cette raison, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @butin1,
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Re : Fibre
Je vous remercie pour votre message privé.
Je vous confirme qu'une intervention est programmée demain à partir de 14 h 30.
Je n'ai pas d'informations sur l'origine de la panne, je le regrette.
Tout comme vous, j'espère que tout sera rentré dans l'ordre demain. Je vous propose de revenir vers vous passé cette intervention afin de faire le point ensemble.
Qu'en pensez-vous ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
bonjour
le technicien est passé ce matin tout remarche a merveille
merci a tous
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Re: Re : Fibre
bonjour
le technicien est passé ce matin il m a rebranché tout marche tres bien.
j espere qu orange fera un geste pour 11 jours de panne.
merci
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Re: Re : Fibre
Bonjour @butin1,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous contacte en privé afin de vous faire part du montant de votre dédommagement.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre
Bonjour @butin1
Je tiens à vous rassurer, le premier numéro que vous nous donnez par message privé correspond à votre ligne support Fibre et le deuxième à votre ligne fixe.
C'est tout à fait normal et il n'y a rien à modifier.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre
Re
Merci j ai comprit
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Re: Coupure fibre
Je vous remercie de votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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