- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Coupure internet depuis juin 2021 !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet depuis juin 2021 !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet depuis juin 2021 !!!!
Bonjour à tous,
toujours aucune connexion .... aucun incident détécté sur la météo réseau, que faire pour être entendu svp ?
Il n'y a plus de technicien terrain chez orange ?
Sérieusement je commence à perdre patience depuis juin 2021 .... 130€ de prélèvement par contre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet depuis juin 2021 !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet depuis juin 2021 !!!!
Bonjour @Migaxo,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes être sans nouvelle de l'incident réseau qui impacte votre ligne.
Celui-ci est en cours de résolution: la date de fin est prévue pour le 27/09/21.
Vous pouvez en suivre l'évolution via le portail Orange: incident réseau.
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet depuis juin 2021 !!!!
Bonjour,
merci pour votre réponse, mais a chaque fois c'est la même chose. c'est la même réponse depuis fin juin.
J'ai l'historique des sms , mails .... j'ai même un mail d'un technicien qui s'est soit disant déplacer à mon domicile, que je n'ai jamais vu, j'ai été obligé de prendre un jour de congé....ma signature correspond à une "absence COVID". Comprenez-bien que je sois patient mais la ca dépasse les limites.
Que faut-il faire pour qu'un technicien se déplace ? le problème fait suite à un changement de poteau orange ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet depuis juin 2021 !!!!
Bonjour @Migaxo,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Après analyse du suivi de votre dossier il est précisé sur le compte rendu d'intervention de notre Unité Technique du 28 septembre que votre connexion a été refaite au répartiteur.
Je viens de réaliser des tests et je déplace une équipe car un défaut électrique reste présent.
Je reviens vers vous à l'issue de celle-ci.
Nous y sommes presque.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet depuis juin 2021 !!!!
bonjour @Migaxo
tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet depuis juin 2021 !!!!
Bonjour,
le dossier évolue dans le bon sens, connexion partiellement revenue, 1/3 du débit avec des déconnexions et pertes de signal.
J'ai reçu un mail comme quoi il fallait un délai supplémentaire pour l'intervention. wait & see
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet depuis juin 2021 !!!!
bonjour @Migaxo
merci de ton suivi,espérons une résolution rapide
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet depuis juin 2021 !!!!
Nouvel épisode, rencontre du technicien qui est venu frapper à ma porte, il ne peut rien faire ... Gros problème au répétiteur ...
Réception d'un sms ce matin + message vocale sur mon tel du 3900 , besoin d'un délai supplémentaire car problème collectif sur le réseau orange.
Réception d'un message cet a-m tout est rentré dans l'ordre ligne + services Livebox .... roulement de tambour et bien non rien.
Réouverture d'un dossier de dépannage , encore un délai de 7 jours .... et encore un prélèvement de 42.99 €
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler