- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupure internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Pouvez vous me dire que l'annulation concerne mon offre à Juvignac ? Mon offre va remarcher automatiquement quand ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
bonjour @nicomars2021
clic sur les 3 petits points en haut à droite dans ton post et ensuite sur modifier et supprime ton adresse avant que ton post disparaisse pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Je l'ai fait. Jaimerai que le web conseiller confirme ou pas que mon offre à Juvignac a été annulée à tord et réactiver. Sous quel délai je vais retrouver mes services ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
merci du retour,on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Un technicien orange vient de m'appeler pour passer chez moi. Je suis au bureau et j'ai jamais demandé à ce qu'un technicien vienne ce jour.
Ce n'est pas possible.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
bonjour @nicomars2021
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons un retour du webconseiller qui suit ton dossier
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Bonjour @nicomars2021
Suite à nos échanges en privé je prends la suite: la réactivation de votre ligne est bien en cours.
Il est en effet nécessaire de faire intervenir un technicien, vous serez contacté dans les prochains jours pour programmer un rendez-vous.
Une fois la ligne active, nous vous proposerons un dédommagement en conséquence.
Bonne journée.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Pourquoi un technicien doit venir alors qu'il était déjà venu à Juvignac et que ça marchait ?
Les branchements n ont pas changé.
Cest un technicien orange ou la société sogetrel ?
Sous combien de temps j'aurais mon abonnement ?
Ma résidence est déjà fibrée. On parle bien de mon adresse à Juvignac et pas celui de mon ex femme a saint georges d'orques ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Le logement concerné se situe en effet à Juvignac.
La réactivation de la ligne fibre nécessite le déplacement d'un technicien même si la fibre était en service précédemment.
L'intervention en question peut-être gérée par une société partenaire comme Sogetrel.
La date de remise en service de votre ligne fibre n'est pas encore connue, comme indiqué précédemment vous serez contacté dans les prochains jours pour programmer le rendez-vous.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Merci. C'est vraiment dommage qu'un technicien doive passer. Encore du temps perdu pour moi et encore un congés à poser ! C'est fatiguant.
J'avais un rdv tel ce soir. Est il maintenu ?
Nicolas.