Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet fibre

nicomars2021
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Coupure internet fibre

Pouvez vous me dire que l'annulation concerne mon offre à Juvignac ? Mon offre va remarcher automatiquement quand ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 044  

bonjour @nicomars2021 

clic sur les 3 petits points en haut à droite dans ton post et ensuite sur modifier et supprime ton adresse avant que ton post disparaisse pour modération

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicomars2021
contributeur occasionnel
1 027  

Je l'ai fait. Jaimerai que le web conseiller confirme ou pas que mon offre à Juvignac a été annulée à tord et réactiver. Sous quel délai je vais retrouver mes services ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 022  

re @nicomars2021 

merci du retour,on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G  suite à ton message

bonne journée

nicomars2021
contributeur occasionnel
1 006  

Un technicien orange vient de m'appeler pour passer chez moi. Je suis au bureau et j'ai jamais demandé à ce qu'un technicien vienne ce jour.

Ce n'est pas possible.

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
992  

bonjour @nicomars2021 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons un retour du webconseiller qui suit ton dossier

bon après midi

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
960  

Bonjour @nicomars2021 

Suite à nos échanges en privé je prends la suite: la réactivation de votre ligne est bien en cours.

Il est en effet nécessaire de faire intervenir un technicien, vous serez contacté dans les prochains jours pour programmer un rendez-vous.

Une fois la ligne active, nous vous proposerons un dédommagement en conséquence.

Bonne journée.

Yan

signature.jpg

nicomars2021
contributeur occasionnel
958  

Pourquoi un technicien doit venir alors qu'il était déjà venu à Juvignac et que ça marchait ?

Les branchements n ont pas changé.

Cest un technicien orange ou la société sogetrel ?

Sous combien de temps j'aurais mon abonnement ?

Ma résidence est déjà fibrée. On parle bien de mon adresse à Juvignac et pas celui de mon ex femme a saint georges d'orques ?

Merci 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
944  

Le logement concerné se situe en effet à Juvignac.

La réactivation de la ligne fibre nécessite le déplacement d'un technicien même si la fibre était en service précédemment.

L'intervention en question peut-être gérée par une société partenaire comme Sogetrel.

La date de remise en service de votre ligne fibre n'est pas encore connue, comme indiqué précédemment vous serez contacté dans les prochains jours pour programmer le rendez-vous.

Yan

signature.jpg

nicomars2021
contributeur occasionnel
939  

Merci. C'est vraiment dommage qu'un technicien doive passer. Encore du temps perdu pour moi et encore un congés à poser ! C'est fatiguant.

J'avais un rdv tel ce soir. Est il maintenu ?

Nicolas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775036 membres inscrits 🧡

2618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne