- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupure internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Je comprends la difficulté de la situation pour vous.
Nous n'avons pas de visibilité sur ce RDV téléphonique, géré par la société partenaire.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Mon rdv de ce soir est avec un conseiller orange. Pouvez vous vérifier dans mon dossier s'il est maintenu car j'ai plus accès à mon espace client car cest indiqué que c'est un ancien contrat.
J'ai eu la société sogetrel qui m'a appelé hier mais elle savait même pas pourquoi. Elle doit me rappeler ce matin. Le premier technicien était un technicien orange et non de la société sogetrel qui a des délais à rallonge.
Il me faut internet très vite car il m'arrive de bosser de la maison.
Merci. Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Après vérification, je vous confirme le RDV téléphonique programmé ce jour à 19h avec un conseiller Orange.
Vous récupérerez l'accès à votre espace client après le remise en service de votre ligne.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Bonjour, je compatis! J’ai le même genre de problème:
depuis le 12 février ma connexion internet fibre orange est coupée. Il s’agit d’un problème réseau.
- le service dépannage a envoyé un technicien le 16février qui a constaté la ligne endommagée, mais n’a pas été en mesure de réparer. Necessité de faire appel à une autre équipe.
- nouvelle intervention programmée pour le 12 mars, personne n’est venu.
- nouvelle intervention programmée pour le 16 mars, personne n’est venu.
- nouvelle intervention programmée pour le 19 mars, personne n’est venu.
- nouvelle intervention programmée pour le 22 mars, personne n’est venu.
je ne sais plus quoi faire. Peut-être changer d’opérateur?
Tout bon conseil sur mon problème est bienvenu!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
bonjour @Bernyidf
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet fibre
Bonjour @Bernyidf,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur cette panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure accès fibre
Bonjour @Bernyidf,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées.
Suite à nos actions nos équipes techniques nous informent avoir localisé et corrigé le défaut qui impactait votre réseau.
Selon mes tests, je constate que votre Livebox est connectée.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure accès fibre
Bonjour,
Merci pour votre retour, oui la connexion à la livebox est rétablie, j’ai simplement perdu une connexion à une caméra, problème qui devrait se régler en réinitialisant le système.
Merci pour votre aide.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure accès fibre
bonjour @Bernyidf
merci du retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure accès fibre
Bonjour @Bernyidf,
Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que vous ayez retrouvé le bon fonctionnement de vos services.
J'espère que vous avez été satisfait de nos échanges via la communauté. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir. Nous serons heureux de vous lire.
Très agréable journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »