Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet fibre

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 087  

Re: Coupure internet fibre

Je comprends la difficulté de la situation pour vous.


Nous n'avons pas de visibilité sur ce RDV téléphonique, géré par la société partenaire.


Yan

signature.jpg

nicomars2021
contributeur occasionnel
1 081  

Re: Coupure internet fibre

Mon rdv de ce soir est avec un conseiller orange. Pouvez vous vérifier dans mon dossier s'il est maintenu car j'ai plus accès à mon espace client car cest indiqué que c'est un ancien contrat.

 

J'ai eu la société sogetrel qui m'a appelé hier mais elle savait même pas pourquoi. Elle doit me rappeler ce matin. Le premier technicien était un technicien orange et non de la société sogetrel qui a des délais à rallonge.

 

Il me faut internet très vite car il m'arrive de bosser de la maison.

 

Merci. Nicolas 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 073  

Re: Coupure internet fibre

Après vérification, je vous confirme le RDV téléphonique programmé ce jour à 19h avec un conseiller Orange.


Vous récupérerez l'accès à votre espace client après le remise en service de votre ligne.


Yan

signature.jpg

Bernyidf
contributeur occasionnel
1 065  

Re: Coupure internet fibre

Bonjour, je compatis! J’ai le même genre de problème:

depuis le 12 février ma connexion internet fibre orange est coupée. Il s’agit d’un problème réseau.

  • le service dépannage a envoyé un technicien le 16février qui a constaté la ligne endommagée, mais n’a pas été en mesure de réparer. Necessité de faire appel à une autre équipe.
  • nouvelle intervention programmée pour le 12 mars, personne n’est venu.
  • nouvelle intervention programmée pour le 16 mars, personne n’est venu.
  • nouvelle intervention programmée pour le 19 mars, personne n’est venu.
  • nouvelle intervention programmée pour le 22 mars, personne n’est venu.

je ne sais plus quoi faire. Peut-être changer d’opérateur?

Tout bon conseil sur mon problème est bienvenu!

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re: Coupure internet fibre

bonjour @Bernyidf 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 016  

Re: Coupure internet fibre

Bonjour @Bernyidf


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur cette panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
994  

Re : Coupure accès fibre

Bonjour @Bernyidf,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées.

Suite à nos actions nos équipes techniques nous informent avoir localisé et corrigé le défaut qui impactait votre réseau.

Selon mes tests, je constate que votre Livebox est connectée.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bernyidf
contributeur occasionnel
974  

Re: Re : Coupure accès fibre

Bonjour,

Merci pour votre retour, oui la connexion à la livebox est rétablie, j’ai simplement perdu une connexion à une caméra, problème qui devrait se régler en réinitialisant le système.

Merci pour votre aide.

cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Re : Coupure accès fibre

bonjour @Bernyidf 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
940  

Re: Re : Coupure accès fibre

Bonjour @Bernyidf,


Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que vous ayez retrouvé le bon fonctionnement de vos services.

J'espère que vous avez été satisfait de nos échanges via la communauté. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir. Nous serons heureux de vous lire.


Très agréable journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne