Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet soudain

kellyG
contributeur
874  

Coupure internet soudain

Bonjour,

je vous écris car cela fait quelques temps que internet coupe de temps à autre, je ne sais pas pourquoi, je voudrais bien appeler orange, mais je suis la fille du monsieur qui a prit internet, donc je n'ai pas tout les renseignement pour pouvoir les appeler,, avez-vous une solution pour ce genre de coupure? je ne trouve pas ça très sérieux de la part d'orange, en plus j'aurais voulu les contacter par émail, mais impossible de les avoir, tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas une haute connexion, si vous avez des questions pour m'aider, n'hésitez pas, j'essayerais de vous répondre, merci d'avance, cordialement.

5 RÉPONSES 5
joujouville
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

Re : Coupure internet soudain

Je ne connaissait pas encore cette grosse arnaque Orange: la voici. Tout à coup, votre Livebox se met au rouhe cligno, vous n'avez pluqs d'Internet, ni de téléphone fixe. Que se passe -(t-il ? Vous consultez la page Aide Orange vous redémarrez cotre Livebox...mais que dalle ! Après plusieurs essais dans toutes les directions vous joignez un conseiller par le 3976: il vous dit qu'il va vous rappeler: que nenni ! Alors vous joignez un conseiller par Internet tchat: ok on vous envoie un technicien le ... à ...h. Très bien ! Mais entretemps vous apprenez par un message que votre ligne est en train d'être réparée. Puis on vous dit que le service de votre Livebox est en train de la réinstaller. De fait, vous annulez le RV avec le technicien Orange à domicile....Résultat: tout marche impec et vous aves économiseé 69 euros de déplacement. QUESTION : combien d'abonnés se sont fait avoir avec cette arnaque  ?

blabla3
super fan
super fan
854  

Bonjour

@joujouvilleVous pensez vraiment qu'orange et les techniciens donc n'ont que ça a faire que de mettre en rade VOTRE livebox pour glaner 69e? Vous savez combien coute réellement un deplacement technicien? ainis que les heures passés avec le technicien? l'eclairage necessaire pour le PC du technicien de son lieu de travail? Parceque oui orange paye l'electricité c'est pas gratos

Maintenant reflechissez juste 2 minutes et posez vous ces question et si vraiment les techniciens s'amusent a faire ça.

@kellyGsi vous etes la fille du titulaire en appelant orange et en donnant les infos qu'ils vont vous demander en préambule alors ils traiteront la demande et essayeront de savoir ce qui cloche

joujouville
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

Apparemment vous n'avez pas bien lu mon post ou bien ne l'avez pas compris. Je reprend: après avoir fait tous les test recommandés par orange, ma livebox est restée au rouge, donc plus d'Internet ni de téléphone ! J'ai donc appelé Sosh via le 3976 et une opératrice a à nouveau redémarré ma livebos (ce que j'avais d'ailleurs déjà effectué sans succès), puis testé ma ligne. Elle m'a proposé un technicien à domicile. Ce qu' j'ai accepté et un rendez vous a été fixé. Ma live box s'est remise à marcher. Puis deux jours plus tard de nouveau problème. Un message d'Orange m'a alors informé que des travaux étaient en cours sur mon secteur et qu'il fallait patienter. Puis Orange a reconfiguré ma livebox et tout s'est remis à marcher. Si je n'avais pas eu ce message, le technicien serait venu chez moi. Coût : 69 euros....pour me dire que des travaux étaient en cours ! Pourquoi ne me l'avoir dit ddès le départ ? Si vous trouvez cela normal tant mieux pour vous vous avez de l'argent à perdre. Réfléchissez avant de prendre les gens pour des c............................s. Et surtout n'y revenez pas !

joujouville
contributeur confirmé
contributeur confirmé
819  

Au fait, jusqu'à présent j'hésitais à quitter Orange-Sosh  pour différentes raisons. Mais votre post m'a vraiment décidé à le faire. D'autres opérateurs proposent des forfaits bien meilleurs et beaucoup moins de problèmes!

blabla3
super fan
super fan
812  

merci mais je ne pensais pas avoir tant de pouvoirs et quand vous connaitrez la meme chose ailleurs vous ressortirez le même discours?

A titre d'info:

offres mobiles

sensations bouygues: de 10.99e a 89.99

SFR offres: de 9.99e a 89.99e

orange origami: de 9.99e a 89.99e

offres internet:

SFR: de 29.99e a 44.99e

bouygues: 19.99e a 25.99e

orange: 33.99e a 42.99e

offres box + mobile:

SFR: 49.98e a 90.98e

orange: 34.99 a 92.99e

alors oui tous les forfaits sont sensiblements au même prix avec pour la plupart idem en terme de contenus et comme vous dites "bien meilleurs et beaucoup moins de problèmes!"

et oui j'avais mal compris mea culpa

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796731 membres inscrits 🧡

4009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne