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Coupure internet suite erreur conseiller

Moom33
contributeur occasionnel
599  

Re: Coupure internet suite erreur conseiller

Bonjour,

j’ai eu jeudi au téléphone une personne qui devait me rappeler aujourd’hui à 10h pour solutionner mon problème, où en est on?

merci

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re: Coupure internet suite erreur conseiller

Bonjour @Moom33 


Je suis navrée, je n'ai hélas pas d'informations sur cet appel au niveau de votre suivi de commande. 

En revanche, je viens d'alerter nos services internes pour que votre commande actuelle soit clôturée au plus vite afin que vous puissiez programmer enfin votre déménagement. 

Ma demande devrait être traitée en début de semaine, je reviendrai donc faire un point avec vous au plus tard mardi.

Je suis désolée de ce contretemps et vous remercie de votre patience.

Je vous souhaite un bon week-end en attendant mon retour.


Jess

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Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re: Coupure internet suite erreur conseiller

Bonjour @Moom33 


Je reviens vous informer que ma demande de samedi a été prise en charge par notre service de gestion.

Je surveille votre dossier et reviendrai vous informer de la clôture de la commande actuelle afin de pouvoir programmer votre déménagement.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jess

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Moom33
contributeur occasionnel
525  

Re: Coupure internet suite erreur conseiller

Bonjour,

j'ai rendez vous ce soir avec un conseiller en boutique. Cela fait plus d'un mois que je me fais trimballer. J'éspère que l'on pourra saisir le déménagement.

 

Cordialement,

****

 

EDIT : @Moom33 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re: Coupure internet suite erreur conseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je comprends parfaitement votre agacement face à cette situation.


Cependant, comme vous l'a indiqué ma collègue Jess dans son précédent message, votre dossier a été pris en charge par notre service de gestion.


Il est donc important et nécessaire que mes collègues en boutique n'effectuent aucune modification sur les demandes en cours afin de ne pas retarder la mise à jour de votre dossier et qu'il n'y est pas plusieurs demandes en même temps.


De plus, je conserve votre dossier en visibilité et je reviens vers vous dès que je dispose de nouvelles informations.


J'espère que mes explications sont claires pour vous.


Bel après-midi🌞.


Marine🌵

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Moom33
contributeur occasionnel
499  

Re: Coupure internet suite erreur conseiller

Bonjour,

Merci pour l'information. J'insiste tout de même sur les "on revient vers vous" ou "on s'en occupe"... Ca fait un mois que "on s'en occupe". et à chaque fois on m'annonce un nouveau délai...Et si je n'interviens pas, rien ne se passe. Je vais donc aller tout de même en boutique et leur signifier ce que vous venez de me dire.

Le déménagement approche et je m'attends à entendre "C'est trop tard monsieur maintenant pour demander une déménagement pour le 26, nos techniciens ne sont pas disponibles à cette date".... Alors que je m'y suis pris le 13 mai....

Cordialement,

 

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re: Coupure internet suite erreur conseiller

Je comprends parfaitement vos interrogations concernant le "on revient vers vous".


Pour être totalement transparente avec vous, notre conversation est bien taguée "en suivi". Cependant, si nous ne disposons pas de nouvelles informations, il n'est pas utile de vous envoyer un message pour vous informer que la situation n'a pas évolué.


Mais soyez rassuré nous suivons bien votre dossier.


Je reviens vers vous dès que je dispose de nouvelles informations.


Bel après-midi.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Moom33
contributeur occasionnel
425  

Re: Coupure internet suite erreur conseiller

Bonjour,

Je cite "

Je comprends parfaitement vos interrogations concernant le "on revient vers vous".

 

Pour être totalement transparente avec vous, notre conversation est bien taguée "en suivi". Cependant, si nous ne disposons pas de nouvelles informations, il n'est pas utile de vous envoyer un message pour vous informer que la situation n'a pas évolué.

 

Mais soyez rassuré nous suivons bien votre dossier."

 

Je reviens vers vous dès que je dispose de nouvelles informations."

 

J'adore.... "On revient vers vous"....un jour peut être... la situation est ubuesque... Je me fait balader depuis plus d'un mois. "On vous rappelle", "on revient vers vous", "j'ai signalé votre dossier", "il y a un délai de 48h", "soyez rassuré"... Et rien ne se passe. et personne ne me recontacte...Normal, rien ne se passe.

Où en êtes vous ? Il est si difficile que ça de cloturer un dossier ? vous attendez que je quitte orange en fait ? quel est le but de cette attente? Les responsabilités sont si diluées que personne ne se soucie des problèmes des abonnés, générés par Orange ? Est il possible de contacter un responsable ?

Merci.

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re: Coupure internet suite erreur conseiller

Bonjour @Moom33


Je comprends que la situation soit longue et pesante pour vous. Je viens de faire le point sur votre dossier et la demande effectuée par mes collègues pour clôturer votre commande est toujours en cours de traitement.


Nous continuons de suivre votre dossier, et reviendrons vers vous dès que nous aurons une avancée sur cette demande. 

Je vous remercie pour votre patience, et vous souhaite une belle après-midi.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
380  

Re: Coupure internet suite erreur conseiller

Bonjour @Moom33 


Je suis ravie de vous annoncer que vous pouvez désormais programmer votre déménagement.

Je vous présente nos excuses pour le retard de traitement de votre demande.

Je reste disponible si vous avez des questions et vous souhaite une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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