- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2021
21h50
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet
Bonjour depuis cette après midi je n'arrête pas d'avoir des coupures internet. Le problème persiste depuis novembre 2020 et Orange ne me répond plus au appel ou me donne des rendez vous téléphonique qu'il n'honore pas je ne sais plus quoi faire.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-05-2021
6h01
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Bonjour @Cece611
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Connexion ...fibre /ADSL ?
Message ?