Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re: Coupure internet

Bonjour @Fab101 


Vous pouvez consulter la TV Orange depuis l'application Tv Orange.


Nous continuons de suivre votre dossier. 


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fab101
contributeur occasionnel
530  

Re: Coupure internet

Bonjour
Vous ne répondez pas à ma question.
Je ne veux pas regarder la tv sur un smartphone ou tablette, mais sur la tv. Alors comment je fais ?
Merci de votre réponse
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
513  

Re: Coupure internet

@Fab101,


si votre logement est toujours équipé d'une antenne hertzienne, je vous invite à brancher un câble d'antenne à votre téléviseur afin de pour voir profiter des chaines de la TNT.


Bonne journée.

Arnaud

signature.jpg

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re: Coupure internet

Bonjour  @Fab101,


Nous avons bien reçu votre message privé et comprenons votre impatience et insatisfaction concernant votre situation.


Dernièrement, les techniciens de votre secteur sont en attente de réception de matériels nécessaires à la reconstruction de l'armoire de connexion. Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre assistance dédiée.


Nous restons en contact avec les différentes équipes en charge de la réparation et reviendrons auprès de vous prochainement.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fab101
contributeur occasionnel
462  

Re: Coupure internet

Bonsoir
Toujours pas internet...On en est à 2mois 1/2 de coupure. Situation inadmissible. On se moque de nous.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Coupure internet

bonjour @Fab101 

 

attendre que le webconseiller @BrandonO  si il en  sait plus te recontacte

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
433  

Re: Coupure internet

Bonjour @Fab101,


Suite aux informations communiquées par les services techniques de votre secteur, le rétablissement de vos services est prévu courant semaine 28. Ce délai s'explique par la nécessité de changer du matériel. Celui-ci a été commandé. Nous sommes donc dépendant des délais de réception et de remplacement. 

Je suis navré pour le désagrément.


Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée


Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne