- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Bonjour @Fab101
Vous pouvez consulter la TV Orange depuis l'application Tv Orange.
Nous continuons de suivre votre dossier.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Vous ne répondez pas à ma question.
Je ne veux pas regarder la tv sur un smartphone ou tablette, mais sur la tv. Alors comment je fais ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
si votre logement est toujours équipé d'une antenne hertzienne, je vous invite à brancher un câble d'antenne à votre téléviseur afin de pour voir profiter des chaines de la TNT.
Bonne journée.
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Bonjour @Fab101,
Nous avons bien reçu votre message privé et comprenons votre impatience et insatisfaction concernant votre situation.
Dernièrement, les techniciens de votre secteur sont en attente de réception de matériels nécessaires à la reconstruction de l'armoire de connexion. Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre assistance dédiée.
Nous restons en contact avec les différentes équipes en charge de la réparation et reviendrons auprès de vous prochainement.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Toujours pas internet...On en est à 2mois 1/2 de coupure. Situation inadmissible. On se moque de nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Bonjour @Fab101,
Suite aux informations communiquées par les services techniques de votre secteur, le rétablissement de vos services est prévu courant semaine 28. Ce délai s'explique par la nécessité de changer du matériel. Celui-ci a été commandé. Nous sommes donc dépendant des délais de réception et de remplacement.
Je suis navré pour le désagrément.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée
Arnaud
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »