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Depuis 1 semaine plus aucune connexion à Noisiel (77), pas de nouvelle d'Orange. Est ce que d autres personnes sont dans le même cas ou en savent un peu plus.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Fab101
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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re @Fab101
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Coupure internet
bonjour @Fab101
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
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Bonjour @Fab101
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
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re @Fab101
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cdt
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Re: Coupure internet
Bonsoir @Fab101,
Nous avons bien reçu votre message privé et vous en remercions.
Au sujet de l'incident impactant votre ligne et comme indiqué précédemment par mon collègue, les travaux nécessaires au rétablissement de vos services sont importants, en effet l'armoire de connexion concernée étant détruite.
Nous ne pouvons, pour le moment, vous indiquer une date de rétablissement. Toutefois les équipes techniques de votre secteur sont mobilisées afin d'intervenir dans les meilleurs délais, et je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre assistance dédiée.
Concernant votre Service 24h garanti, souhaitez-vous l'ajout gratuit de 200Go de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange 06 xx xx 88 67, cette solution vous permet d'effectuer un partage de connexion sur différents appareils (ordinateur(s), smartphone(s), tablette(s)...) ou bien le prêt d'une Airbox 4G (à retirer dans l'une de nos boutiques Orange) ?
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure internet
Bonjour @Fab101,
Comme évoqué dans votre message privé, nous pourrons procéder à un dédommagement, correspondant à la durée d'indisponibilité de vos services, une fois votre ligne rétablie.
Nous reviendrons auprès de vous dans les prochaines semaines pour assurer le suivi de votre situation.
Je vous remercie de votre patience,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure internet
Bonjour @Fab101,
Les équipes techniques en charge du rétablissement de vos services sont toujours en attente de différentes autorisations de Génie Civil, nécessaires à la reconstruction de l'armoire de connexion détruite. Nos actions sont donc dépendantes des délais de celles-ci.
Nous reviendrons auprès de vous dans les prochains jours afin de suivre l'évolution de votre situation.
Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure internet
Merci pour l information. Mais peux t on avoir l espoir d avoir le rétablissement de la ligne la semaine prochaine.
Sinon quels sont les démarches à faire pour revenir au cables cuivre en attendant que la fibre soit réparée.
Merci de votre réponse
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Re: Coupure internet
Bonjour @Fab101,
A cet instant, nous ne pouvons nous engager sur un délai.
Rassurez-vous, nous suivons votre dossier jusqu'à sa résolution et au rétablissement de vos services nous réaliserons un dédommagement.
Dans votre cas, il n'est pas possible de changer de technologie (passage de Fibre à Cuivre).
Nous restons à votre disposition.
Mathieu
Community Manager
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Re: Coupure internet
Avez vous une solution à me proposer pour que je puisse regarder la télévision puisque je n ai plus la fibre.
Merci de votre réponse