- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupure ligne et Désynchronisation box
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure ligne et Désynchronisation box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure ligne et Désynchronisation box
Bonjour,
Mon installation téléphonique est composée à l’arrivée dans mon habitation d’un boitier PTT. Ce boitier comprend 2 bornes d’arrivée sur lesquelles sont raccordées les 2 fils du câble PTT (section du fil env.1.5mm²), 2 fusibles et 1 parafoudre et les 2 bornes de sortie sur les quelles sont branchés 2 fils (1 gris et 1 blanc) qui vont vers la prise tel. en T. Les bornes et fils du boitier PTT sont totalement oxydées ce qui occasionne des coupures fréquentes de la box (désynchronisation). Après nettoyage la connexion s’est grandement améliorée, néanmoins les contacts fusibles me paraissent de mauvaise qualité et je m’attend à de nouvelles perturbations.
Ma question est : Est-ce que je peux supprimer ce boitier PTT (il a plus de 30 ans d'age) et relier les 2 fils d’arrivée PTT directement à la prise en T. Je suis en dégroupage total.
Merci de votre réponse. Cordiales Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler