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Coupure pendant replay ou enregistrement

Nono28410
contributeur
259  

Coupure pendant replay ou enregistrement

bonjour, quand je regarde un enregistrement où un replay, il y une coupure et je suis obligé de redémarrer la box et le décodeur pour que cela refonctionne.

10 RÉPONSES 10
Kévin_L
Webconseiller
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216  

Re : Coupure pendant replay ou enregistrement

Bonjour @Nono28410,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

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Nathalye
Webconseiller
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191  

Re : Coupure pendant replay ou enregistrement

Bonjour @Nono28410 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande de conseils pour optimiser votre débit.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Bonne journée.

Nathalye


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Nono28410
contributeur
166  

Re: Re : Coupure pendant replay ou enregistrement

Que dois-je vous fournir comme coordonnées ?

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
159  

Re: Re : Coupure pendant replay ou enregistrement

@Nono28410 

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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fredo40
Webconseiller
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152  

Re : Coordonnées

@Nono28410 

Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Frédéric

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fredo40
Webconseiller
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113  

Re : Coordonnées

@Nono28410 

Vous rencontrez ce problème sur tous les replays ou sur les replays d'une chaîne en particulier.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nono28410
contributeur
108  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour, ce n'est pas systématique

Mais quand je regarde un replay ou un enregistrement ça coupe et je dois eteindre et rallumer la box et le décodeur pour que cela refonctionne

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
93  

Re: Re : Coordonnées

@Nono28410 

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Frédéric

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
44  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Nono28410,

Avez-vous eu le temps de réaliser la manipulation ?

Dans l'attente de vous lire 🙂 .

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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