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Coupure pendant replay ou enregistrement
bonjour, quand je regarde un enregistrement où un replay, il y une coupure et je suis obligé de redémarrer la box et le décodeur pour que cela refonctionne.
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Re : Coupure pendant replay ou enregistrement
Bonjour @Nono28410,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupure pendant replay ou enregistrement
Bonjour @Nono28410
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande de conseils pour optimiser votre débit.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure pendant replay ou enregistrement
Que dois-je vous fournir comme coordonnées ?
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Re: Re : Coupure pendant replay ou enregistrement
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Vous rencontrez ce problème sur tous les replays ou sur les replays d'une chaîne en particulier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour, ce n'est pas systématique
Mais quand je regarde un replay ou un enregistrement ça coupe et je dois eteindre et rallumer la box et le décodeur pour que cela refonctionne
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Re: Re : Coordonnées
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Nono28410,
Avez-vous eu le temps de réaliser la manipulation ?
Dans l'attente de vous lire 🙂 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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