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Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?
bonjour @ndejardin
merci de ton retour,malheureusement négatif,il y a eu un problème avec les conseillers au départ qui auraient du t'envoyer une airbox par voie postale
espérons que demain le problèmesoitrésolu
bonne journée
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Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?
Update : La (mal)chance tourne si j'ose dire, mais je ne crois plus du tout au mythe du service 24h garanti (*)
On a pris RDV en urgence ce matin dans une autre boutique Orange à une vingtaine de km du domicile, avec de nouveau le motif "Airbox" sélectionné. Je n'avais pas de créneau disponible, donc c'est ma compagne qui se rend en boutique. On lui annonce directement, qu'ils n'ont plus d'Airbox disponible et qu'elle s'est déplacée pour rien (...). Elle a fait part de son mécontentement, etc... et le fait d'être enceinte a aidé à ce qu'on lui retrouve une Airbox cachée au fond du stock de la boutique (heureusement qu'elle y ait allée à ma place...)
La Airbox semble fonctionner finalement, et heureusement car il semblerait que le problème soit parti pour ne pas forcément être corrigé d'ici vendredi soir...
(*) D'après le gérant, il semblerait qu'il y ait effectivement un problème très important et vraiment exceptionnel dans plusieurs villes aux alentours de Melun et donc les Airbox sont parties très vites. Je ne trouve aucune info sur cet incident dans les news en revanche, et on ne veut pas me donner plus de détails au 3900
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Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?
re @ndejardin
merci de ton retour espérons que ce problème soit résolu demain soir
bon après midi
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Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?
Bonjour
J'espère toujours que ce soit réparé au plus tôt, mais sans grande surprise, la date de résolution est décalée et, personnellement, je doute que ce soit réparé avant semaine prochaine au mieux.
Et même si ça ne change rien au problème, c'est dommage de ne pas pouvoir avoir d'explication détaillée sur ce qui se passe concrètement...
La Airbox fait un peu le job, mais ce n'est pas pareil...
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Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?
bonjour @ndejardin
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,ta capture d'écran a été refusée car il y avait ton numéro de téléphone
bonne journée
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Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?
Bonjour melet39, bonjour à tous
Ma capture semble pourtant bien visible.
Pour revenir à mon "problème", j'ai Internet, via la fibre, qui était bien à nouveau fonctionnel Dimanche, pourtant quand je regarde l'état de la ligne je vois toujours ça ce matin :
J’appellerai le 3900 ce soir pour voir ce que ça signifie.
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Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?
bonjour @ndejardin
merci du retour,je viens de valider ta capture elle ne devrait pas tarder à etre visible
pour moi si tu as retrouvé tes services,c'est que ton espace n'est pas encore mis à jour
cdt
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Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?
Bonjour,
Je reviens ici des fois que quelqu'un puisse m'éclairer.
Donc oui, les services semblent revenus. Je ne suis pas chez moi en journée en ce moment, mais ça a l'air de fonctionner et je ne constate pas de coupure visible. J'ai simplement l'impression que le débit est plus faible qu'avant, même si suffisant pour différents flux videos HD en simultanée.
Pourquoi est-ce que le statut reste le suivant quand je teste ma ligne du coup :
Ce n'est pour moi pas un simple retard de mise à jour, puisque la date de clôture évolue
En appelant au 3900, on me dit qu'ils n'ont pas de visibilité car ils ne sont "pas sur place" (sic.)
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Re: Coupure programmée - comment être informer et anticiper ?
bonjour @ndejardin
merci du retour,malheureusement tu n'es pas le seul il y a actuellement de gros problèmes de mise à jour sur le logiciel
cdt
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