Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure systématique Wifi Livebox 4 Fibre

Moncorbak
contributeur occasionnel
4 511  

Re : Coupure systématique Wifi Livebox 4 Fibre

Bonjour, 

La sollution n'es pas malle du tout mais le problème ne change pas pour atant je paye un service tout les mois assez chère en offre Open Fibre donc j'estime qu'Orange dois fournir du matériel de qualité et doit savoir ressoudre c'est problème désagréable 

Ktheorist
helper
4 494  

Re : Coupure systématique Wifi Livebox 4 Fibre

C est vrai qu orange devrait fournir une bonne box. Mais voila, il fournit la livebox.

Il devrait aussi permettre d utiliser sans coupure les abonnements streaming. Mais voila, il y a 86 pages sur le fil streaming qobuz. 

Les solutions existent, routeur et vpn dans ces deux cas, pour contourner les limitations que le fai impose à ses clients. Ça coûte cher.

Sinon, faut changer de fai. En sachant que les sav des concurrents sont bien gratinés eux aussi. 

Prasbala
contributeur
3 968  

Re: Re : Coupure systématique Wifi Livebox 4 Fibre

Bonjour,

J'ai le même problème. La connexion wifi sur mon mobile android se déconnecte de temps en temps et se reconnecte dans quelque second. J'ai essayé de séparer les réseaux 2.4ghz 5 ghz et essaiye les canaux differenct, mais rien ne fonctionne. une résolution pour le problème?

Aurélien1426
contributeur
3 933  

Re: Coupure systématique Wifi Livebox 4 Fibre

Bonjour . Je viens de changer ma box par la livebox4 (j'ai payé 50€ pour le changement) est j'ai le même problème que vous sur des coupures wifi sans arrêt. Le problème c'est que je fait du home-office et cela perturbe méchamment mon travail . Y a-t-il une solution depuis ?
Faboubou
contributeur
3 481  

Idem, pour moi je viens juste de changer ma box 50 euros pour passer de la Livebox play à la livebox 4 pour un wifi soit disant supérieur ! Deconnexion intempestive de l’iPhone 6s! Cela fonctionnait parfaitement sur l’ancienne box. Quelle déception! Au prix de l’abonnement, le service devrait être irreprochable! Fidèle à Orange depuis plusieurs année, je vais vraiment finir par partir...
tintin19
contributeur occasionnel
3 062  

décocher l’option ipv6 sur votre box 4 dans les réglages et tout remarche nikel mais c’est pas normal 

YVES06600
contributeur
2 870  

bonjour

j'ai le meme probleme que vous tous avec mon IPAD

Quelqu'un a reussi a trouver une solution?

Quelqu'un a asseaye de desactiver le IPV6?

fa38
contributeur
2 526  

Depuis six moi j ai ce probleme*j ai changé deux fois de box et mes deux pc portables*aprés plus de 60 appels des heures de téléphones et des courriers recomandés je n en peux plus

Hier ca a était le pompom aprés deux interlocuteurs qui me font faire exactement les memes manips on me dit ne quittez pas un responsable va vous contacter et vous joindra par la suite et la aprés 1h32 de communication on me coupe au nez**

Outre le fait que mes courriers n ont rien changé, que mes divers appels également, orange s est permis de modifier les titulaires des contrats, je pense donc porter plainte directement 

Etant gestionnaire de patrimoine sachez également qu en rien jue ne favoriserais le raccord a la fibre orange vu nullité et l imcompetence

tintin19
contributeur occasionnel
2 516  

bonjour j’ai trouver moi-même le problème il faut désactiver ivp6 sur votre box 4 et c’est nikel pour moi depuis cette manipulation 

fa38
contributeur
2 512  

TU voulais dire ipv6 et non ca ne change rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795264 membres inscrits 🧡

4771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne