- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure wifi toutes les 20 minutes?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure wifi toutes les 20 minutes?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur les différents PC de la maison, coupure ttes les 15-20 minutes d'internet, puis ca revient, puis ca repart...
Une idée du problème?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fred69
Tu ne nous donnes que trop peu d'info, on va tenter un petit test.
Connecte provisoirement un PC avec un cable Ethernet directement à la box et surveille le quand les autres plantent.
Est-il toujours frappé par ce problème de déconnexion.
Si oui débranche la box de la minuterie :smileywink:
plus sérieusement vérifie ton installation électrique
Si non, c'est probablement un problème de wifi comme suggéré dans le titre
Alors appelle le support téléphonique, ils te feront faire des tests, la conclusion la plus probable, avec les non-infos actuelles : échange de box.
Su ce forum, nous ne sommes que d'autres clients et n'avont ni accès aux dossiers, ni boule de cristal et ton message ne me permets pas de deviner ton modèle de box, de tes PC, comment tout cela est interconnecté ... Tu pourrais nous aider à t'aider.
Merci
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complément
Une panne à intervalle régulier, peut venir de l'environnement (usine, éclairage public, ascensseur, ...) ou d'un composant qui ne supporte plus sa température de fonctionnement. La coupure le fait refroidir et c'est reparti pour un tour.
Pour moi ta box est en panne ; type de panne : panne à chaud.
Ca confirme mon premier pifométrage :prévoir un échange de box.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fred69
Tu ne nous donnes que trop peu d'info, on va tenter un petit test.
Connecte provisoirement un PC avec un cable Ethernet directement à la box et surveille le quand les autres plantent.
Est-il toujours frappé par ce problème de déconnexion.
Si oui débranche la box de la minuterie :smileywink:
plus sérieusement vérifie ton installation électrique
Si non, c'est probablement un problème de wifi comme suggéré dans le titre
Alors appelle le support téléphonique, ils te feront faire des tests, la conclusion la plus probable, avec les non-infos actuelles : échange de box.
Su ce forum, nous ne sommes que d'autres clients et n'avont ni accès aux dossiers, ni boule de cristal et ton message ne me permets pas de deviner ton modèle de box, de tes PC, comment tout cela est interconnecté ... Tu pourrais nous aider à t'aider.
Merci
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En complément
Une panne à intervalle régulier, peut venir de l'environnement (usine, éclairage public, ascensseur, ...) ou d'un composant qui ne supporte plus sa température de fonctionnement. La coupure le fait refroidir et c'est reparti pour un tour.
Pour moi ta box est en panne ; type de panne : panne à chaud.
Ca confirme mon premier pifométrage :prévoir un échange de box.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure wifi toutes les 20 minutes?
Ok merci de la réponse
J'ai fait el test ethernet, idem
L'installation électrique est ok. je penche donc pour la box à peut etre changer
Bonne finde journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure wifi toutes les 20 minutes?
Bonjour Fred69,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Lors de la coupure d'internet aussi bien en Wi-Fi qu'en Ethernet comment est le voyant @ sur votre Livebox ou bien celle-ci vous indique-t-elle désynchronisation ?
Bonne journée.
Chantal