Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Coupures fréquentes internet

Highlighted
contributeur occasionnel
154  

Coupures fréquentes internet

Bonjour,

Ma box s'éteint très régulièrement : 16 fois depuis 8h10 ce matin et 39 fois depuis jeudi 19/03 à 14h20. Dès qu'internet revient, je reçois un message sur mon mobile  : "bienvenue sur le réseau orange, l'installation de votre réseau Livebox est terminé. ..." , avec un nouvel IP, comme si j'étais une nouvelle cliente ?

Autant dire qu'en cette période de confinement,  cela compromet fortement le télétravail et les quelques loisirs encore à notre portée. J'ai tenté de contacter les services de dépannage Orange, mais impossible d'aboutir, car comme j'ai des coupures en continu, je recommence la file d'attente au début dès le retour du réseau. Ils ont fini par m'indiquer que je devais attendre 24h avant de refaire un test et une demande ! C'est le serpent qui se mort la queue !

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Merci.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
152  

Re: Coupures fréquentes internet

salut @Luiselle 

 

il est possible que ta box a un souci

 

appelles le 3900 avec un mobile et demande à être rappelé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
contributeur occasionnel
122  

Re: Coupures fréquentes internet

J'ai bien essayé ! Mais impossible d'avoir un interlocuteur. On ne passe pas le stade de l'identification initiale - le répondeur vous dit de solutionner le problème sur internet sur le compte Orange, car trop de monde appelle et aucun opérateur n'est disponible. Puis ça raccroche ! Pour le moment, je n'ai trouvé aucun moyen pour être mise en contact avec un technicien !

 

Merci tout de même pour votre réponse

Highlighted
Webconseiller
92  

Re: Coupures fréquentes internet

Bonjour @Luiselle 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe


signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
65  

Re : Mes coordonées

Bonjour @Luiselle


Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.


Bonne journée,

Nicolas


signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 400 invités

Tous les membres en ligne