- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupures fréquentes internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures fréquentes internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures fréquentes internet
Bonjour,
Ma box s'éteint très régulièrement : 16 fois depuis 8h10 ce matin et 39 fois depuis jeudi 19/03 à 14h20. Dès qu'internet revient, je reçois un message sur mon mobile : "bienvenue sur le réseau orange, l'installation de votre réseau Livebox est terminé. ..." , avec un nouvel IP, comme si j'étais une nouvelle cliente ?
Autant dire qu'en cette période de confinement, cela compromet fortement le télétravail et les quelques loisirs encore à notre portée. J'ai tenté de contacter les services de dépannage Orange, mais impossible d'aboutir, car comme j'ai des coupures en continu, je recommence la file d'attente au début dès le retour du réseau. Ils ont fini par m'indiquer que je devais attendre 24h avant de refaire un test et une demande ! C'est le serpent qui se mort la queue !
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures fréquentes internet
salut @Luiselle
il est possible que ta box a un souci
appelles le 3900 avec un mobile et demande à être rappelé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures fréquentes internet
J'ai bien essayé ! Mais impossible d'avoir un interlocuteur. On ne passe pas le stade de l'identification initiale - le répondeur vous dit de solutionner le problème sur internet sur le compte Orange, car trop de monde appelle et aucun opérateur n'est disponible. Puis ça raccroche ! Pour le moment, je n'ai trouvé aucun moyen pour être mise en contact avec un technicien !
Merci tout de même pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures fréquentes internet
Bonjour @Luiselle
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonées
Bonjour @Luiselle
Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !