Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Tester et dépanner vos services !!!! La meilleur blague de Orange

Highlighted
contributeur confirmé
2 589  

Tester et dépanner vos services !!!! La meilleur blague de Orange

Tester et dépanner vos services...

1. Pour tester Internet... il faut Internet !!!
2. Donc, quand j'ai Internet le test est OK

3. Quand tous les témoins sont OK et que les pages ne s'affichent pas... et que je vois le messages "vous n'ètes pas connecté...", comment Orange peut me proposer de faire un test !!! Les déconnexions (non visibles sur le routeur) sont fréquentes et peuvent dure 15 minutes, 30,1 ou  4 heures... !!!!

Quelque chose m'échappe ?!!!!

8 RÉPONSES 8
Highlighted
star
2 527  

Re : Tester et dépanner vos services !!!! La meilleur blague de Orange

Bonsoir @Mario74


@Mario74 a écrit :

Tester et dépanner vos services...

1. Pour tester Internet... il faut Internet !!!
Quelque chose m'échappe ?!!!!


Le portail "Tester et dépanner vos services" ne sert pas qu'à dépanner une connexion KO, il sert aussi à tester des lenteurs, de la TV, de la téléphonie, etc.......

 

Quant à tester la connexion KO de sa ligne, il suffit d'utiliser l'application Ma Livebox sur un smarphone qui donne également accès à "Tester et dépanner vos services"....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Highlighted
contributeur confirmé
2 511  

Re : Tester et dépanner vos services !!!! La meilleur blague de Orange

Merci pour la réponse
Je vais tester en fin de semaine.... suis absent
Bonne journée

Highlighted
contributeur confirmé
1 381  

Re: Re : Tester et dépanner vos services !!!! La meilleur blague de Orange

et quand on n'a pas de smart phone, on fait comment ???

faudrait avoir toujours une solution de remplacement pour le cas où on payerait un service pour rien ??

Moi, ma solution de remplacement à une défaillance toujours possible de orange (le cas le plus probable, vu l'HENORMITÉ des défaillances, probables, possibles, accumulées et finalament chi.. tes. c'est le médiateur.
Il a un dossier épais comme un dictionnaire (pas pour débutants), il suffit de se plaindre au bon endroit.
Pour s'adresser à lui, il suffit d'avoir  envoyé une réclamation à orange et que la réclamation n'ait pas été prise en compte /facile, ils ne répondent jamais dans les délais). Là, vous êtes immédiatement éligibles à la réclamation, et il se passera forcément quelque chose en votre faveur.

Arrêtez de poster ici, ca ne mène nulle part. PERSONNE dans le forum n'a une solution à ce genre de problème (je dirais même que si quelqu'un avait trouvé une solution vénale, on l'aurait empêché de publier sa méthode ... donc circulez, la solution n'est pas en ligne),  la solution elle est ailleurs, évidemment pas ici.
Il y a plein d'autres sites qui pointent les dysfonctionnements d'orange, allez donc poster là bas, apparemment ca ne gêne pas  orange de voir étalées ses incompétences sur le web - et pour le cas où cela ne ménerait nulle part pour vous, cela servirait au moins à édifier les clients potentiels d'orange.
Mais n'oubliez pas de le faire avant de changer pour un autre opérateur, c'est de la charité chrétienne que de signaler sur le web ceux qui manquent de compassion.
Et là, c'est un zéro pointé (du doigt)

 

De quelqu'un qui ne peut pas avoir de smartphone pour cause d'incompatibilité avec son pacemaker, et qui a franchement du mal (récurrent, assommant, et finalement assez éprouvant et très cher) pour obtenir la moindre contrepartie des services qu'il paie.
Patience à vous, ils sont durs à le détente, chez orange.
Et pas lestes du porte-monnaie.
Mais je ne veux pas que le sujet s'éteigne et je promets de poster sur quel bouton il faut appuyer. Il y en a forcément un ..

Bon courage.

Highlighted
contributeur occasionnel
467  

Re: Tester et dépanner vos services !!!! La meilleur blague de Orange

Parfaitement  raison, trois mois pour dépanner une ligne internet, une ligne fixe qui ne marche toujours pas, un chat impossible, aucun conseiller en ligne ou sur place, des démarches sans cesse renouvelées pour un résultat nul.

Le service client Orange il est où?

Highlighted
contributeur confirmé
433  

Re: Tester et dépanner vos services !!!! La meilleur blague de Orange

Bonjour à tous,
Je suis conscient de la galère qui vivent des personnes dans la même  situation que la mienne; toutefois je reste persuadé que ORANGE fait de son mieux pour nous donner  Internet. Moi, je suis en bout de ligne (comme tant d'autres ) et j'ai constamment des coupures.  Pourquoi nous n'avons pas accès au journal des coupures de notre ligne?
Par exemple il m'est impossible de:
- écouter la Radio par Internet. Même avec le câble ethernet!!!
- voir un clip vidéo en entier
- encore moins faire du streaming

Certes ORANGE m'a fait un geste commercial, mais ce n'est pas la meilleure solution. J'attend que la station qui se trouve à 900m de chez moi soit en service pour voir si j'ai une amélioration. A défaut je dois prendre d'autres dispositions. Je m'imagine si je n'avais pas Internet en se moment de confinement !!!!
Bonne continuation et espérons que Internet ne me lâche pas maintenant, je deviendrais furieux. 

Highlighted
Webconseiller
400  

Re: Tester et dépanner vos services !!!! La meilleur blague de Orange

Bonjour @nulencore 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
398  

Re: Tester et dépanner vos services !!!! La meilleur blague de Orange

bonjour @nulencore 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
359  

Re : Pas de téléphone fixe

Bonjour @nulencore 


Je vous invite à prendre connaissance de la réponse que je vous ai apportée sur ce fil de discussion. Pour que nos actions n'interfèrent pas, je vous demande de ne pas multiplier les demandes et d'utiliser ce fil.


Je vous remercie,

Bonne journée.
Nicolas

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

71 membres connectés
et 1517 invités

Tous les membres en ligne