- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupures incessantes avec fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures incessantes avec fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Coupures incessantes,images voilées, absence de son ...malgré plusieurs arrêts et redémarrages de la box et du décodeur...problème journalier, prbl également affichage N° de téléphone depuis chgt passé à la fibre.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Beaujardin1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures incessantes avec fibre
Bonjour @Beaujardin1
Quelle Livebox est utilisée?
Il faut peut-être réinitialiser la Livebox sans restauration de configuration...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures incessantes avec fibre
Bonjour
J'ai une Livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures incessantes avec fibre
Voir : ici !
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Beaujardin1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour @Beaujardin1
Merci de votre retour.
suite à vos difficultés, je vous invite à réaliser ces manipulations sur notre aide en ligne : Livebox 5 : Configurer 2 réseaux wifi séparé.
Une fois réalisé, tenez-moi au courant de l'évolution.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonsoir J Christophe
En suivant vos indications, dans configuration impossible d'accéder au pavé 3 activer les 2 réseaux wifi
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour @Beaujardin1,
Pour éliminer une éventuelle problématique sur votre Livebox, je viens d'enlever la sauvegarde de celle-ci.
Pouvez-vous effectuer de nouveau une réinitialisation et recommencer la manipulation demandée par mon collègue @JChristophe_L.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour
Prbls TV apparemment résolus en suivant vos instructions.
Mais probléme avec ligne téléphone ,aprés installation fibre j'ai un N° qui est indiqué dans mon espace client ( qui ne fonctionne pas et qui n'est pas reconnu).
Par contre j'ai un N° qui fonctionne qui commence par un 09 .
Merci de résoudre ce souci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Rectification , le probléme TV existe toujours (soucis à 8h03) image au ralenti et voilées ,paroles saccadées , non accès par moment au replay