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- Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
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Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour @Beaujardin1,
Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
En complément de l'optimisation du wifi de votre Livebox, je viens de vous envoyer par voie postale un nouveau câble fibre afin que vous puissiez déplacer celle-ci.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour
Merci, j'ai bien reçu le câble fibre et l'ai positionné en le rapprochant le plus possible ma Livebox, mais j'ai du prendre en compte le câble de mon alarme, de ce fait aucune amélioration.
Tjs des problèmes de réception en replay,obligé de débrancher et rebrancher pour être opérationnel et ce au moins 1 fois tous les 2 jours.
Je pensais qu'une fois la fibre bcp de problèmes seraient résolus....Je suis tjs en attente d'une vraie amélioration
Cordialement
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Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour
Cela devient insupportable ,en plus des différents blocages tv, replay et maintenant impossible de sélectionner avec la télécommande.....je vais annuler mon contrat avec orange. Je pensais pouvoir bénéficier d'un meilleur service via la fibre,mais il n'en n'est rien.
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Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour @Beaujardin1,
Je regrette votre insatisfaction et comprends votre ressenti.
Selon nos tests, votre ligne ne présente aucun défaut.
Le débit fibre qui arrive à votre Livebox est conforme.
Néanmoins, comme évoqué par @Yves_L, la qualité de la réception WIFI de votre décodeur ne permet pas d'utiliser ce dernier dans des conditions optimales.
Je vous invite donc à rapprocher votre répéteur WIFI de votre décodeur TV Orange et à les raccorder via le câble Ethernet fourni dans la boite.
Pour vous aider, vous pouvez télécharger l'application Ma Livebox sur votre mobile, afin de positionner au mieux votre répéteur.
Je constate également que votre imprimante en réseau HP génère des perturbations de votre WIFI.
Pour limiter les conflits entre vos équipements, allumez-la uniquement lorsque vous en avez le besoin et éteignez-la électriquement le reste du temps (la veille ne suffit pas à limiter ses ondes).
Dans l'attente de votre retour suite à ses manipulations, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour
Ayant fait toutes les manipulations comme demandé,aucune amélioration.
Depuis 2 jours mes équipements qui sont tjs au même endroit.... ( mon décodeur lui flirte entre le vert et le jaune ????....pour ma part, je ne suis pas un expert mais le wifi n'est pas stable ou vos produits
Cordialement
Alain
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Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour @Beaujardin1,
Je vous remercie de votre retour.
Votre ligne ne présente aucun défaut et le débit fibre qui arrive à votre Livebox est conforme.
Le test sur votre réseau domestique montre que le wifi reçu par votre décodeur n'est pas optimal.
Le répéteur wifi a lui une très bonne réception. Pouvez-vous m'indiquer où celui ci est positionné par rapport à votre décodeur ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour Michel
La livebox est au rez de chausée...le décodeur et le répéteur Wifi sont à l'étage distant d'une cinquantaine de cms
Précision de temps à autre le décodeur passe au vert...
Cordialement
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Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour @Beaujardin1,
Je vous remercie pour ces informations.
Je viens d'effectuer une réinitialisation à distance de votre Livebox, afin de palier à un dysfonctionnement de celle-ci.
En complément, pouvez-vous connecter votre décodeur avec un câble Ethernet à votre répéteur et de tester plusieurs jours.
Je vous invite aussi de débrancher électriquement votre imprimante, celle-ci peut perturber vos autres équipements dont la TV d’Orange.
Je vous remercie de votre implication et reste en attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour,
Malgré toutes ces manipulations, je suis perplexe...:
Pourquoi de temps en temps mon décodeur passe au vert sans rien y faire ????
Autre question concernant une ligne avec un numéro qui m'est attribué et 03 84 .. .. ..et qui quand nous le faisons il nous dit qu'il n'est pas attribué.
Je tiens aussi a signaler que depuis que je suis passé à la fibre, ce numéro apparaît.
Cordialement
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Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonsoir @Beaujardin1,
Soyez rassuré le branchement de votre décodeur avec un câble Ethernet à votre répéteur WIFI permet d'optimiser la qualité et la puissance du signal TV.
Pouvez-vous me préciser quelle lumière sur votre décodeur passe au vert ?
En ce qui concerne votre demande sur le numéro 03 ******** , comme vous l'a expliqué mon collègue @Yves_L, c'est le numéro support de votre ligne fibre celui-ci n'est utilisé que par le service technique Orange.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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