- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupures intempestives livebox sagem 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures intempestives livebox sagem 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures intempestives livebox sagem 2
Bonjour, comme l'indique le titre j'ai une livebox sagem 2 qui a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques semaines j'ai régulièrement des séries de coupures Internet et je ne sais pas pourquoi
Je perds d'abord la connexion, puis la livebox fait un petit clac et le bouton devient rouge clignotant, ça revient 2 minutes après en général, soit directement du rouge au vert soit en passant par l'orange
D'abord j'aimerais savoir si ça vient de chez vous, et si c'est pas le cas comment je pourrais diagnostiquer / arranger ça
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures intempestives livebox sagem 2
Bonjour,
Non ça ne vient pas de chez nous car pour contacter Orange il faut appeler le 3900 ou 3970 pour les offres open le service technique va contrôler votre ligne.
Ces déconnexions fréquentes ne sont pas normales.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures intempestives livebox sagem 2
Bonjour @RicardoMartinez,
Pour les coupures intempestives de la Livebox je vous propose mon aide,
Je peux si vous le souhaitez tester votre ligne, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Avez-vous effectué les vérifications suivantes :
- ne pas utiliser de rallonge téléphonique, brancher la Livebox en direct sur la prise téléphonique
- changer de filtre
- changer de câble de liaison box/filtre ADSL
- retirer le condensateur de la prise téléphonique s'il y en a un condensateur :
enlever condensateur :http://www.sos-adsl.com/modules/smartsection/item.php?itemid=15
- brancher directement la Livebox sur une prise seule et non sur une multiprise.
Si votre domicile est équipé d'une prise test DTI je vous invite à brancher sur celle-ci votre Livebox pour vérifier si le problème persiste
Bonne journée.
Chantal