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Coupures internet intempestives

Pumpkin1
contributeur occasionnel
600  

Re: Coupures internet intempestives

Ok et que va-t-il se passer à présent ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Coupures internet intempestives

bonjour @Pumpkin1 

 

le webconseiller va s'occuper personnellement de ton dossier et contacter le service concerné et reviendra vers toi pour t'informer et suivra ton dossier jusqu'à résolution de ton problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re: Coupures internet intempestives

Bonjour @Pumpkin1 


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé hier.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Pumpkin1
contributeur occasionnel
560  

Re: Coupures internet intempestives

Concernant l’éligibilité home 4g ça me bascule sur les offres fibres ou l’on me dit que ce n’est pas encore possible dans mon quartier 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: Coupures internet intempestives

Bonjour @Pumpkin1 


Merci Fredolerouge pour vos conseils datés du 20/04.


Pour vérifier l'installation téléphonique, à votre domicile, vous pouvez demander à un

 électricien.

Ils sont habilités pour cette tache.

Concernant l'éligibilité Home 4G, vous pouvez y accéder via le portail Orange et vous faire rappeler par un conseiller.


Je reste dans l'attente de votre réponse.

Merci de votre patience.


Bonne journée.

Yves.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
506  

Re: Coupures internet intempestives

Bonjour @Pumpkin1 

 

En date du 22 mai, @Nicolas_M vous a envoyé le message suivant en privé :

Les équipes techniques de votre secteur ont identifier la source de vos dysfonctionnement. Sa résolution est complexe car elle implique plusieurs facteurs susceptibles d’affecter la qualité de votre connexion internet. Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour remédier à ce problème mais à ce jour je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date d’amélioration.

 

Partant de ce principe, deux possibilités :

  • Après vérification vous êtes bien éligible à l'option 4G Home en complément de votre accès internet ADSL. Proposée à 10 euros par mois, sans engagement ni frais de résiliation, cette proposition vous offrira un débit nettement supérieur, mais vous serez limité en volume (200Go), et donc en durée de connexion.
  • Vous serez éligible à la fibre optique à votre adresse au plus tard le 31 décembre de cette année, vous offrant un bien meilleur débit et la stabilité que vous êtes en droit d'attendre.

Vous pouvez donc soit attendre, dans les conditions actuelles, l'arrivée de la fibre, ou souscrire à l'offre 4G Home puis basculer sur la fibre une fois celle-ci disponible.

Afin d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre vous avez la possibilité de nous laisser vos coordonnées ici : être informé de mon éligibilité à la fibre Orange

 

Nous restons à votre écoute.

Bonne soirée,

 

Matthieu

Pumpkin1
contributeur occasionnel
480  

Re: Coupures internet intempestives

Bonjour,

merci pour cette réponse même si elle ne me satisfait que partiellement.

merci de m’apporter les précisions suivantes : 

- l’offre 4G HOME me permettra t’elle de raccorder mon décodeur orange sur lequel est insérée ma carte canal + dont se suis désormais privé depuis 3 mois ?

- vous même dites mettre tout en œuvre pour rectifier mon problème. Y a-t-il un espoir que vous y parveniez ?

- la fibre avant 31 décembre . Vous est-il possible de préciser cette date d’arrivée de la fibre ?

A vous lire en retour afin de prendre ma décision 

cordialement 

Pumpkin1
contributeur occasionnel
478  

Re: Coupures internet intempestives

Qui plus est quand je remplis la fiche pour être tenu informé de l’arrivée de la fibre à mon adresse cela me répond «  impossible de prendre votre demande en compte le déploiement de la fibre n’étant pas programmé pour votre adresse « 

qui croire ?

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
446  

Re: Coupures internet intempestives

Bonjour @Pumpkin1 

 

Concernant notre offre 4G Home, il existe deux solutions :

  • l'option 4G Home, 10 euros par mois, qui vient en complément de votre offre internet ADSL actuelle, et permet de bénéficier d'un meilleur débit pour votre connexion internet
  • l'offre 4G Home, 36,99 euros par mois, qui se substitue à votre accès ADSL

Dans les deux cas, cela vous sert pour internet uniquement. Si vous souhaitez conserver votre décodeur TV Orange, il faut privilégier la première solution car le décodeur continue d'être relié à votre abonnement Livebox ADSL.

En ce qui concerne la résolution des dysfonctionnements sur votre ligne actuelle, et la date précise d'arrivée de la fibre, je ne suis pas en mesure de m'avancer, je suis navré.

Enfin, j'ai pu faire le nécessaire pour que vous soyez tenu informé, par mail, de l'arrivée de la fibre.

 

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée,

 

Matthieu

Pumpkin1
contributeur occasionnel
428  

Re: Coupures internet intempestives

Bonsoir merci pour ces précisions.

aucune solution ne me permettant de retrouver l’entièreté de mes services je vais  rester en l’état à mon grand regret mais pas question de souscrire à une nouvelle offre chez orange.

j'ose espérer que des recherches sont faites pour remédier à mon problème.

je vais à contrecœur me renseigner auprès de la concurrence pour voir ce qu’ils peuvent me proposer.

a suivre donc 

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