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Coupures répétées

patmul01
helper
368  

Re: Coupures répétées

Bonjour,

J'ai reçu deux messages 

N° 1 orange : intervention débutera entre 13:00 13:15 le 19/03/2025

N° 2 orange SAV : le technicien orange est intervenu le 19/03/2025

Je vous signale que je n'ai pas eu de coupures du 03/03/2025 au 19/03/2025

Ce qui me gêne un peu, mais c'est comme d'habitude ??

Je n'ai vu personne, et je ne sais pas ce qui à été fait.

Compte tenu de l'état de ma ligne en ce moment, j'ai un doute sur l'intervention  !!

Alors que lorsque j'ai eu des intervention du SIRCET (6 fois), le technicien passait chez moi

se présentait, intervenait ( OU,  sur QUOI ??) et repassai à la fin pour me faire signer son document.

 

Cordialement

 

PM
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re: Coupures répétées

Bonjour @patmul01,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de retransmettre votre message auprès de notre Expert Local qui est en contact avec les unités de votre secteur.

Je reviendrai, dès son retour, pour vous en tenir informé.

Yves

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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re: Coupures répétées

@patmul01,

Je viens d'avoir un retour de notre Expert Local.

Un technicien expert va intervenir sur votre ligne, pouvez-vous me fournir vos disponibilités à partir du mardi 25 mars afin que je puisse planifier l'intervention avec lui ?

Je vous en remercie.

Yves

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patmul01
helper
323  

Re: Coupures répétées

Bonjour,

Bon ou vous ne lisez rien et c'est grave.

De toute façon pourquoi prendre RDV puisque personne ne se présente ??

CDT

 

PM
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re: Coupures répétées

Bonjour @patmul01,

Je suis désolée s'il y a une incompréhension de notre part et je vous présente mes excuses si nos précédentes communications n’ont pas été claires ou ont pu prêter à confusion.
Je peux vous assurer que nous lisons avec attention vos messages mais, une mauvaise compréhension est possible. Qu'avons-nous mal compris selon vous ?

Pour clarifier notre proposition, un expert local a bien été sollicité afin de sécuriser la prochaine intervention qui est nécessaire. Cependant, pour avancer, nous avons besoin de connaître vos disponibilités afin de programmer cette intervention dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

 VaNess

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patmul01
helper
302  

Re: Coupures répétées

Bonjour,

Pourquoi me proposer le passage d'un "expert" le 25, puisqu'un autre est soit disant passer le 19/03/2025 entre 13:00 et 13:15 ??

Expert qui n'est pas venu chez moi ?? ni avant ni après ??

Je vous ai signaler aussi que je n'ai plus de coupures depuis le 03/03/2025.

Voilà...

Si le problème recommence je vous recontacterai 

Cordialement

 

PM
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re: Coupures répétées

@patmul01,

Alors là, je dois vraiment vous présenter mes excuses… Vous aviez écrit en gras et souligné que vous n’aviez plus de coupures depuis le 03/03, et il semblerait qu'on soit passé à côté de cet élément essentiel, que vous avez pourtant mis en évidence dans votre message ! C’est un peu gênant de chercher à résoudre un problème qui n’existe plus... 😅

Je me rends compte que nous avons essayé de poursuivre le dépannage d'un accès qui est désormais nickel, et je vous présente mes excuses pour cette obstination.

Le technicien a dû identifier le problème directement sur le réseau sans besoin d’une intervention physique chez vous, mais c’est vrai qu’il aurait dû se présenter et vous en informer. Je m’excuse au nom d'Orange pour ce manque de communication.

En tout cas, je suis ravie de voir que vous n’avez plus de coupures, si jamais le problème revient (ce que je ne souhaite absolument pas 🙏), vous pouvez toujours compter sur nous. !

En attendant, tout est ok de votre côté ?

Merci pour votre patience, et encore désolée pour cette confusion.

 VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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patmul01
helper
223  

Re: Coupures répétées

Bonjour,

Donc passage du tech le 24 03 2025, intervention et 0 coupures super.

Mais hier le 2 07 hop ça recommence 10 mn

Aujourd'hui debut coupure 18:05 et 20:25 toujours coupé

j'espère que je ne vais pas recommencer comme avant sinon là je change d'opérateur 

A++

PM
patmul01
helper
215  

Re: Coupures répétées

je vous remercie pour ces améliorations  qui coupent le réseau . belle manoeuvre technique. 

PM
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
167  

Re: Coupures répétées

Bonjour @patmul01

Le réseau a subi des réparations du 30 juin au 3 juillet.
Ces réparations se sont achevées hier.
Je vous propose de signaler ici toute nouvelle interruption de service.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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