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Re: Coupures répétées
Bonjour,
J'ai reçu deux messages
N° 1 orange : intervention débutera entre 13:00 13:15 le 19/03/2025
N° 2 orange SAV : le technicien orange est intervenu le 19/03/2025
Je vous signale que je n'ai pas eu de coupures du 03/03/2025 au 19/03/2025
Ce qui me gêne un peu, mais c'est comme d'habitude ??
Je n'ai vu personne, et je ne sais pas ce qui à été fait.
Compte tenu de l'état de ma ligne en ce moment, j'ai un doute sur l'intervention !!
Alors que lorsque j'ai eu des intervention du SIRCET (6 fois), le technicien passait chez moi
se présentait, intervenait ( OU, sur QUOI ??) et repassai à la fin pour me faire signer son document.
Cordialement
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Re: Coupures répétées
Bonjour @patmul01,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de retransmettre votre message auprès de notre Expert Local qui est en contact avec les unités de votre secteur.
Je reviendrai, dès son retour, pour vous en tenir informé.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupures répétées
Je viens d'avoir un retour de notre Expert Local.
Un technicien expert va intervenir sur votre ligne, pouvez-vous me fournir vos disponibilités à partir du mardi 25 mars afin que je puisse planifier l'intervention avec lui ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupures répétées
Bonjour,
Bon ou vous ne lisez rien et c'est grave.
De toute façon pourquoi prendre RDV puisque personne ne se présente ??
CDT
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Re: Coupures répétées
Bonjour @patmul01,
Je suis désolée s'il y a une incompréhension de notre part et je vous présente mes excuses si nos précédentes communications n’ont pas été claires ou ont pu prêter à confusion.
Je peux vous assurer que nous lisons avec attention vos messages mais, une mauvaise compréhension est possible. Qu'avons-nous mal compris selon vous ?
Pour clarifier notre proposition, un expert local a bien été sollicité afin de sécuriser la prochaine intervention qui est nécessaire. Cependant, pour avancer, nous avons besoin de connaître vos disponibilités afin de programmer cette intervention dans les meilleurs délais.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupures répétées
Bonjour,
Pourquoi me proposer le passage d'un "expert" le 25, puisqu'un autre est soit disant passer le 19/03/2025 entre 13:00 et 13:15 ??
Expert qui n'est pas venu chez moi ?? ni avant ni après ??
Je vous ai signaler aussi que je n'ai plus de coupures depuis le 03/03/2025.
Voilà...
Si le problème recommence je vous recontacterai
Cordialement
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Re: Coupures répétées
Alors là, je dois vraiment vous présenter mes excuses… Vous aviez écrit en gras et souligné que vous n’aviez plus de coupures depuis le 03/03, et il semblerait qu'on soit passé à côté de cet élément essentiel, que vous avez pourtant mis en évidence dans votre message ! C’est un peu gênant de chercher à résoudre un problème qui n’existe plus... 😅
Je me rends compte que nous avons essayé de poursuivre le dépannage d'un accès qui est désormais nickel, et je vous présente mes excuses pour cette obstination.
Le technicien a dû identifier le problème directement sur le réseau sans besoin d’une intervention physique chez vous, mais c’est vrai qu’il aurait dû se présenter et vous en informer. Je m’excuse au nom d'Orange pour ce manque de communication.
En tout cas, je suis ravie de voir que vous n’avez plus de coupures, si jamais le problème revient (ce que je ne souhaite absolument pas 🙏), vous pouvez toujours compter sur nous. !
En attendant, tout est ok de votre côté ?
Merci pour votre patience, et encore désolée pour cette confusion.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupures répétées
Bonjour,
Donc passage du tech le 24 03 2025, intervention et 0 coupures super.
Mais hier le 2 07 hop ça recommence 10 mn
Aujourd'hui debut coupure 18:05 et 20:25 toujours coupé
j'espère que je ne vais pas recommencer comme avant sinon là je change d'opérateur
A++
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Re: Coupures répétées
je vous remercie pour ces améliorations qui coupent le réseau . belle manoeuvre technique.
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Re: Coupures répétées
Bonjour @patmul01
Le réseau a subi des réparations du 30 juin au 3 juillet.
Ces réparations se sont achevées hier.
Je vous propose de signaler ici toute nouvelle interruption de service.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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