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Re: Re : Intervention
Bonjour @patmul01,
Afin que nous puissions planifier une intervention en Interne et l'appuyer via notre cellule d'expertise, pouvez-vous me fournir vos disponibilités ?
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
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Re: Re : Intervention
Bonjour,
Je suis disponible tous les jours, matin et après midi. Si RDV confirmé
Depuis 3 jours la vitesse reseau fibre est catastrophique. Comme je vous l'avais indiqué ??
Donc deux problèmes coupures et débit reseau.
CDT
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Re: Coupures répétées
Merci pour votre retour.
Je viens de planifier pour demain, vendredi 13 décembre entre 13 et 18 heures.
Je reviendrai, en début de semaine prochaine pour faire le point suite à celle-ci.
Cela vous convient-il ?
Yves
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Re: Coupures répétées
OK, mais je peux faire le point tout de suite si vous voulez, cela ne fera que 8 fois que je fais le même.
Technicien CIRTEC, qui va sortir son appareil et qui va me dire que le réseau est correct, au niveau de ma livebox, puis il me remplira le petit papier ou il n'y aura que des petites tête vertes. (sans me faire signer d'ailleurs)
Et voilà 10 mn après il y aura une coupure, mais plus de technicien.
J'ai travaillé 40 ans dans le domaine informatique pour une grande entreprise, et une situation comme celle ci n'aurai jamais perduré.
Mais je voudrai bien savoir ce que fais Orange, à part faire l'emploi tutemps des intervenants extérieur ??
Je vais certainement m'adresser à un plus haut niveau si rien est fait
CDT
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Re: Coupures répétées
Bonjour @patmul01,
Je reviens vers vous comme convenu.
Après consultation de votre dossier, je vois que notre équipe technique a procédé a changé le corps de traverse à la PTO qui était défectueux.
Subissez-vous encore vos coupures ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupures répétées
Bonjour,
"je vois que notre équipe technique a procédé a changé le corps de traverse à la PTO qui était défectueux" ???
Le technicien est arrivé à 14:10, il est descendu contrôler ma box qui n'était pas coupée à cet instant et ma donc déclaré que tout était normal et qu'il ne pouvait rien faire!!!
Je n'ai pas vu le CR du déplacement et je n'ai rien signé ??
Pour moi rien n'a été changé et rien n'a changé,
Jeudi soir coupure vers 22:00
Vendredi 2 coupures 6:00 et 22:00
Samedi coupure vers 15:00
Dimanche coupure vers 15:45
Voilà, comme ces coupures sont aléatoires et durent entre 5 mm et 30 mn, le technicien ne verra jamais rien.
Il faut donc arrêter de m'envoyé un tech du CIRCET, qui ne pourra jamais détecter et résoudre cette panne.
Il est maintenant temps de travailler correctement et efficacement.
Il faut donc faire venir une personne capable de tester le réseau d'un bout à l'autre sinon dans 20 ans nous en serons toujours a la même situation.
Et je repose la question QUI EST RESPONSABLE, chez orange on me dit c'est pas nous, et au CIRCET que l'on ne peu rien faire ??
Je veux bien croire votre bonne intention mais depuis 4 mois le scénario est le même, et rien n'est résolu.
Si vous avez une autre solution pérenne, prévenez moi.
Cordialement
[Edit : merci @patmul01 de ne pas écrire en gras] Pourquoi ??
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Re: Coupures répétées
Bonsoir @patmul01,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens d'effectuer la remontée auprès de notre service d'expertise.
Celle-ci a informé les unités techniques de votre secteur, une étude de votre dossier est en cours.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupures répétées
Bonjour,
Et bien coupure 11:20 > 11 :35 au moment d'envoyer le message écrit, donc je recommence ............................
Je disais que recourir à votre service d'expertise à déjà été demandé (ce problème da commencé en janvier 2024) et que je n'ai jamais rien vu arrivé, ni rapport d'analyse etc ..
J'ai donc des doutes sur l'investissement et l'efficacité de ce service.
coupure 11:40 > 11 :48
Si par hasard celle ci était réalisée, je souhaiterai en avoir le compte rendu, ainsi que l'action qui sera entreprise et l'engagement que ce problème est réglé !!
Cordialement
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Re: Coupures répétées
Bonjour,
Tout d'abord Bonne année 2025 à tout le groupe Web conseiller.
Donc suite à votre intervention de recourir à votre service d'expertise. Il semble que dans un premier temps que les coupures
aient grandement diminuées
| D | 22/12/2024 | 11:20 > 11:35 | 11:40 > 11:48 | 20:30 > 21:05 |
| L | 23/12/2024 | R | A | S |
| M | 24/12/2024 | 15:30 > 15:45 | ||
| M | 25/12/2024 | 00:30 > 08:50 | 09:15 > 10:05 | |
| J | 26/12/2024 | 08:30 > 08:50 | ||
| V | 27/12/2024 | R | A | S |
| S | 28/12/2024 | R | A | S |
| D | 29/12/2024 | R | A | S |
| L | 30/12/2024 | R | A | S |
| M | 31/12/2024 | R | A | S |
| Jan 2025 | ||||
| M | 01/01/2025 | R | A | S |
| J | 02/01/2025 | 08:30 > 09:05 | ||
| V | 03/01/2025 | R | A | S |
| S | 04/01/2025 | R | A | S |
| D | 05/01/2025 | R | A | S |
| L | 06/01/2025 | R | A | S |
Petit tableau récapitulatif du 22/12/2024 au 06/01/2025. Où l'on constate que le problème semble avoir disparu
Pourriez vous me donner le rapport de l'expert concernant le diagnostic et le type d'intervention effectuée.
Merci d'avance
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Re: Coupures répétées
Bonjour @patmul01,
Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est sincèrement ravie que les choses semblent s'être améliorées depuis la dernière intervention de notre technicien.
L'intervention dont vous avez bénéficié est une escalade.
Il s'agit d'un rendez-vous d'expertise mené par l'un de nos techniciens référents en interne et intégralement prise en charge par Orange.
Lors de ce type de rendez-vous, notre service technique mets la ligne sous surveillance avant et après les réparations afin de s'assurer de la bonne résolution de vos difficultés.
Concrètement et suite aux analyses menées par notre expert en amont, un corps de traversé a été remplacé.
Cet équipement permet de relier deux connecteurs tout en minimisant les pertes.
À regret, nous ne pourrons vous fournir davantage d'éléments sur l'ensemble des investigations effectuées.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente année 2025.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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