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Coupures répétées

Yves_L
Webconseiller
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567  

Re: Re : Intervention

Bonjour @patmul01,

Afin que nous puissions planifier une intervention en Interne et l'appuyer via notre cellule d'expertise, pouvez-vous me fournir vos disponibilités ?

Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.

Yves

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patmul01
helper
562  

Re: Re : Intervention

Bonjour,

Je suis disponible tous les jours, matin et après midi. Si RDV confirmé

Depuis 3 jours la vitesse reseau fibre est catastrophique. Comme je vous l'avais indiqué ??

Donc deux problèmes coupures et débit reseau.

CDT

 

PM
Yves_L
Webconseiller
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540  

Re: Coupures répétées

@patmul01,

Merci pour votre retour.

Je viens de planifier pour demain, vendredi 13 décembre entre 13 et 18 heures.

Je reviendrai, en début de semaine prochaine pour faire le point suite à celle-ci.

Cela vous convient-il ?

Yves

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patmul01
helper
519  

Re: Coupures répétées

OK, mais je peux faire le point tout de suite si vous voulez, cela ne fera que 8 fois que je fais le même.

Technicien CIRTEC, qui va sortir son appareil et qui va me dire que le réseau est correct, au niveau de ma livebox, puis il me remplira le petit papier ou il n'y aura que des petites tête vertes. (sans me faire signer d'ailleurs)

Et voilà 10 mn après il y aura une coupure, mais plus de technicien.

J'ai travaillé 40 ans dans le domaine informatique pour une grande entreprise, et une situation comme celle ci n'aurai jamais perduré.

Mais je voudrai bien savoir ce que fais Orange, à part faire l'emploi tutemps des intervenants extérieur ??

Je vais certainement m'adresser à un plus haut niveau si rien est fait

CDT

PM
Yves_L
Webconseiller
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481  

Re: Coupures répétées

Bonjour @patmul01,

Je reviens vers vous comme convenu.

Après consultation de votre dossier, je vois que notre équipe technique a procédé a changé le corps de traverse à la PTO qui était défectueux.

Subissez-vous encore vos coupures ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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patmul01
helper
452  

Re: Coupures répétées

Bonjour,

"je vois que notre équipe technique a procédé a changé le corps de traverse à la PTO qui était défectueux"   ???

Le technicien est arrivé à 14:10, il est descendu contrôler ma box qui n'était pas coupée à cet instant et ma donc déclaré que tout était normal et qu'il ne pouvait rien faire!!!

Je n'ai pas vu le CR du déplacement et je n'ai rien signé ??

Pour moi rien n'a été changé et rien n'a changé,

Jeudi soir coupure vers 22:00

Vendredi 2 coupures 6:00 et 22:00

Samedi coupure vers 15:00

Dimanche coupure vers 15:45

Voilà, comme ces coupures sont aléatoires et durent entre 5 mm et 30 mn, le technicien ne verra jamais rien.

Il faut donc arrêter de m'envoyé un tech du CIRCET, qui ne pourra jamais détecter et résoudre cette panne.

 

Il est maintenant temps de travailler correctement et efficacement.

Il faut donc faire venir une personne capable de tester le réseau d'un bout à l'autre sinon dans 20 ans nous en serons toujours a la même situation.

Et je repose la question QUI EST RESPONSABLE, chez orange on me dit c'est pas nous, et au CIRCET que l'on ne peu rien faire ??

Je veux bien croire votre bonne intention mais depuis 4 mois le scénario est le même, et rien n'est résolu.

Si vous avez une autre solution pérenne, prévenez moi.

Cordialement

 

[Edit : merci @patmul01  de ne pas écrire en gras]                   Pourquoi  ??  

 

PM
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re: Coupures répétées

Bonsoir @patmul01,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens d'effectuer la remontée auprès de notre service d'expertise.

Celle-ci a informé les unités techniques de votre secteur, une étude de votre dossier est en cours.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations.

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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patmul01
helper
349  

Re: Coupures répétées

Bonjour,

Et bien coupure 11:20 > 11 :35 au moment d'envoyer le message écrit, donc je recommence ............................

Je disais que recourir à votre service d'expertise à déjà été demandé (ce problème da commencé en janvier 2024) et que je n'ai jamais rien vu arrivé, ni rapport d'analyse etc ..

J'ai donc des doutes sur l'investissement et l'efficacité de ce service.

coupure 11:40 > 11 :48

Si par hasard celle ci était réalisée, je souhaiterai en avoir le compte rendu, ainsi que l'action qui sera entreprise et l'engagement que ce problème est réglé !!

Cordialement 

PM
patmul01
helper
309  

Re: Coupures répétées

Bonjour,

Tout d'abord Bonne année 2025 à tout le groupe Web conseiller.

Donc suite à votre intervention de recourir à votre service d'expertise. Il semble que dans un premier temps que les coupures 

aient grandement diminuées

 

D22/12/202411:20 > 11:3511:40 > 11:4820:30 > 21:05
L23/12/2024RAS
M24/12/202415:30 > 15:45  
M25/12/202400:30 > 08:5009:15 > 10:05 
26/12/202408:30 > 08:50  
V27/12/2024RAS
S28/12/2024RAS
D29/12/2024RAS
L30/12/2024RAS
M31/12/2024RAS
 Jan 2025   
M01/01/2025RAS
02/01/202508:30 > 09:05  
V03/01/2025RAS
S04/01/2025RAS
D05/01/2025RAS
L06/01/2025RAS

 

Petit tableau récapitulatif du 22/12/2024 au 06/01/2025. Où l'on constate que le problème semble avoir disparu

Pourriez vous me donner le rapport de l'expert concernant le diagnostic et le type d'intervention effectuée.

Merci d'avance  

PM
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: Coupures répétées

Bonjour @patmul01,

Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est sincèrement ravie que les choses semblent s'être améliorées depuis la dernière intervention de notre technicien.

L'intervention dont vous avez bénéficié est une escalade.
Il s'agit d'un rendez-vous d'expertise mené par l'un de nos techniciens référents en interne et intégralement prise en charge par Orange.
Lors de ce type de rendez-vous, notre service technique mets la ligne sous surveillance avant et après les réparations afin de s'assurer de la bonne résolution de vos difficultés.

Concrètement et suite aux analyses menées par notre expert en amont, un corps de traversé a été remplacé.
Cet équipement permet de relier deux connecteurs tout en minimisant les pertes.

À regret, nous ne pourrons vous fournir davantage d'éléments sur l'ensemble des investigations effectuées.

Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente année 2025.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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