Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures répétées

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re : Intervention

@patmul01,

Je vous remercie pour votre retour et vos disponibilités.

Je viens de planifier l'intervention pour demain, samedi 23 novembre entre 13 heures et 18 heures.

Vous allez recevoir un SMS, sur votre mobile finissant par ..1075, vous la confirmant.

Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.

Cela vous convient-il ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patmul01
helper
193  

Re: Re : Intervention

Oui 

 

PM
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
152  

Re: Re : Intervention

Bonjour @patmul01 

Comment s'est passée l'intervention ? 

Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patmul01
helper
143  

Re: Re : Intervention

Bien, puisque le réseau n'était pas coupé au moment de l'intervention du technicien.

Modif, passage de mon PC en Wifi, car ce technicien soupconne la liaison RJE d'être la cause des coupures. Donc en test

Cdt

 

PM
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re: Re : Intervention

@patmul01 

Je vous remercie de votre retour.
Je vous propose de suivre votre dossier afin de nous assurer du bon fonctionnement de vos services sur la durée.
Nous reviendrons vers vous d'ici quelques jours.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patmul01
helper
98  

Re: Re : Intervention

Bonjour,

Faut il en rire ?????

Intervention le samedi 23

Petite coupure le dimanche 1/4 heure

Lundi coupure de 22:00 à 22:40

Mardi Coupures 13:45 à 14:15 puis de 21:45 à 22:20

Quand je pense que ce problème date du début d'année 2024.

C'est à se poser les questions :

Orange est il capable de trouver le défaut (coupures réseau et service dégradé) ??

Orange dispose t il de techniciens capable de faire un diagnostic sérieux et de remédier à cette situation inadmissible.

 

Les techniciens envoyés par la société gérant le réseau fibre du département  , j'en suis à trois différents pour 5 interventions, sans savoir ce qui à été fait ?? Car sur les comptes rendus tout va bien et tout est au VERT ???

RIEN compte tenu des résultats inexistants !!!

 

Il serai maintenant temps de résoudre techniquement et professionnellement cette panne ératiques 

Pouvez vous me donner, des noms de professionnels capable de mettre fin à cette situation.

Cordialement 

 

PM
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
64  

Re: Re : Intervention

Bonjour @patmul01,

Je comprends parfaitement votre mécontentement au vu de la situation 😓  Nous avons à nouveau sollicité notre Expert et il a demandé une analye approfondie de la ligne extérieur. Nous sommes actuellement en attente du retour de cette analyse et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, au plus vite.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patmul01
helper
41  

Re: Re : Intervention

Bonjour,

Je ne vois jamais personne d'orange, c'est bizarre. Ils se cachent ??

Cordialement

 

PM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772291 membres inscrits 🧡

3563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne