- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit ADSL très lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit ADSL très lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit ADSL très lent
Je dis qu'il faut porter plainte contre orange à la DGCCRF .. y 'en a marre ..
Impossible de joindre un conseiller technique. Mon débit est passé de 45 Mega à 13 Mega et mon installation n' a pas bougée.
Certainement le DLM encore activé, alors que j'ai demande de ne pas le mettre !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit ADSL très lent
pas bonjour non plus @Umbra12r
(oui il y en a marre de ces malpolis)
par principe, on en poste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et si le DLM s'active, c'est que ta ligne a un souci, alors au lieu de t'énerver après le DLM qui ne fait que réagir au problème, règles ton souci de ligne
parce que même si ton installation n'a pas bougée, elle peut malgré tout poser problème, ça reste du cuivre, ça reste sensible
qu'as tu déjà fait ? (je veux dire à part t'énerver après le DLM)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit ADSL très lent
Bonjour,
J'ai retiré une ligne téléphonique complète ( je m y connais suffisamment en informatique pour créer un réseau complet )ce dimanche et fait un reset de la box ..donc ma ligne était très bien en fait.
Mon débit etait de 45 mega .. passe à 13 mega de puis peu, je ne sais pas par quel miracle, mais ca ne vient pas de chez moi .
A part un bridage de la part de Orange .. je ne vois pas ..
Mais bon, si un technicien m apporte la solution .....je ne travaille pas chez Orange malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit ADSL très lent
re @Umbra12r
[..]je ne travaille pas chez Orange malheureusement.
nous non plus
et pas de bridage comme tu l'entends, mais je vais le répéter, si le DLM entre en mode bridage, c'est que tu as un souci de ligne
règle le souci, fais réinitialiser ta connexion, fini le bridage, le DLM te laissera tranquille tout en surveillant que tout va bien (sans impact sur le débit)
donc si tu es CERTAIN que ça ne vient pas de chez toi, 3900, c'est le plus rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit ADSL très lent
Bonjour @Umbra12r
Sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu vos coordonnées.
Afin de vérifier votre ligne et vous apporter mon aide, je vous invite à me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !