- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit AdSl suite nouveau branchement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit AdSl suite nouveau branchement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit AdSl suite nouveau branchement
Bonjour,
De nouveaux branchement ont été fait au niveau du Commutateur local. Je ne suis plus qu'à 1085 m avec un affaiblissement théorique de 15db.
Je devrais pouvoir avoir acces à des débits entre 7900 kbps (ADSL) et 24800 kbps (VDSL2) mais ma livebox 3 est resté à 2400 kb/s en ADSL et une marge de bruit de 29.3 DB
J'ai réinitialisé la livebox sans effet.
Est ce qu'il y a une astuce particuliére ou faut il voir avec Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit AdSl suite nouveau branchement
Nouveau NRA avec augmentation du débit maxi mais synchro tjr limitée à l’ancien maximum de 2 méga
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit AdSl suite nouveau branchement
Bonjour @Ursus31
Seul Orange pourra te renseigner, et te dire si ton logement a été effectivement branché sur le nouveau NRA, si c'est prévu et quand...etc
Le basculage n'est pas toujours automatique, et si tu as une Livebox 2, le VDSL nécessite une Livebox 3 (play) minimum (ou Livebox 4 suivant contrat).
NB : 1085m : tu approches de la limite du VDSL : tu pourras gagner un peu en débit par rapport à de l'ADSL, pour la même longueur de ligne si tu y es (quand tu y seras), mais tu risques de perdre en stabilité, surtout si la ligne n'est pas au top, à l'extérieur coté Orange et chez toi : ton installation intérieure doit être "nickel".
Cordialement
Daniel35