Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit Lent, Réseau complètement à coté de la plaque

unpigeon2
contributeur
405  

Re : Débit Lent, Réseau complètement à coté de la plaque

habitude de ce malheureux service (bien dommage pour une entreprise qui à le monopole) et intuition ...

 

 

si un web conseiller pouvait jeter un oeil ce serait sympa ==> à mon avis c'est pas un petit truc comme ça qu'il va l'intéréssé.

 

Epattez moi, prouvez moi que vous êtes capables de fournir un accés correct chez orange au moins, ne pouvant pas encore être client chez vous (Dans moins d'un an peut être pour des raisons liée à l'age), franchement je vais vous le dire honnêtement, c'est avec plaisir que je serais allé chez orange des 2 cotés Internet et Reseaux mobiles, mais avec tout les souçis hyper nombreux rencontré franchement que ce soit en réseau mobile et internet même si je sais que les lignes internet passe majoriterement sur vos réseaux (ce qui est bien dommage d'ailleurs) par principe, je ne m'abonnerais surement pas à Orange et connaissant bcp de personnes et de "futur clients de FAI et reseau mobile" franchement j'ai toujours le même et malheureux discours car c'est la triste réalitée: Surtout n'allez pas chez Orange que ce soit en reseau mobile ou Internet, c'est au petit bonheure la chance si tout va bien nickel, mais si par malheure il vous arrive un problème dite bonjour au calvaire! ...

unpigeon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
332  

Re : Débit Lent, Réseau complètement à coté de la plaque

Bonjour, nous avons eu un trés leger ameillorement à présent nous avons 420 KB/S reste à savoir jusqu'a quand car nous avons déja eu des hausse qui ne durais à peine 1 ou 2 semaines ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760142 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne