- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit LiveBox Play Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit LiveBox Play Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit LiveBox Play Fibre
Bonjour JCDS,
Merci pour les informations.
Plusieurs choses sont à vérifier.
Je vous invite à regarder du côté des caractéristiques de votre carte Wifi, mettre à jour les pilotes en vous rendant sur le site constructeur de votre carte Wifi. Vous pouvez également vérifier en changeant le canal Wifi de votre Livebox.
Concernant les Liveplug, vous pouvez les réinitialiser.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit LiveBox Play Fibre
Bonjour
La technologie du CPL n'est pas du tout adapté aux connections adsl et fibre d'aujourd'hui, c'est complètement dépassé c'est du "scotch"
Beaucoup trop de problèmes de fréquences de parrasites.
Les prises cpl ne peuvent pas encaissées les débits utilisés, c'est surtout du marketing de la part des fabricants.
Nous avons tous des installations électriques complètements differentes, de la meilleure à la pire....
Alors qu'un bon câble...
Sur la photo ci-dessous de mon installation, tu trouveras deux câbles dans la même goulotte :
1 câble rj45 catégorie 6 d'une longeur de 10 mètres connecté à mon décodeur tv.
1 câble antenne tv norme 17 vatc de 30 mètres pour une tv dans la chambre.
Les deux câbles sont dans la même goulotte sur 10 mètres.
Pas de soucis de fréquence, pas de freez que ce soit du coté du décodeur tv ou de l'autre tv dans la chambre.
La technologie y joue bcp, la qualité aussi.
Maintenant la même chose en CPL, non merci.....
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit LiveBox Play Fibre
Bonjour,
j'ai souscrit un forfait Jetfibre par internet il y à une semaine et le technicien est venu me faire l'installation ce jour même. J'ai effectuer dans la soirée different test de debit à différentes heures, sur différents sites et toujours le même résultat à savoir:
Débit descendant: 94.77 mb/s
Débit montant: 95.35 mb/s
Ping 2 ms
Gigue 0 ms
Ce sont les valeurs que j'obtient sur les multiples tests.
Last Result:
Download Speed: 94773 kbps (11846.6 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 95351 kbps (11918.9 KB/sec transfer rate)
Latency: 2 ms
Jitter: 0 ms
9/6/2014 23:52:45
Carte réseau sur 1gb
cable réseau Cat 6
J'ai même formater en intégralité mon PC
Os Windows 8.1 Pro 64 bits
Pourriez-vous m'aider SVP.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit LiveBox Play Fibre
Suis très heureux d'etre passé à la fibre !!!!
Les données ci-dessous sont toutefois inquiétante !
Offre à 500 Mb/s descendant et 200 Mb/s montant
Résultat !
date du test : 03/01/2015 20:35:11
Version : QualiServ 3.0.2
Fournisseur d'accès : France Telecom S.A.
Lieu : Paris - France
Navigateur : Google Chrome
Adresse IP : xxxxxx
Ping : 81 tests sans réponse.
Votre pare-feu ou celui de votre routeur empêche le déroulement des tests.
Veuillez les désactiver temporairement (ou, si vous savez le faire, en modifier les réglages afin qu'ils répondent aux pings ICMP).
Latence applicative : 21 ms
Gigue : 6 ms
Débit descendant : Le débit instantané varie entre 89.59 Mbps et 95.54 Mbps.
Débit descendant : Le débit moyen est de 92.73 Mbps.
Débit montant : Le débit instantané varie entre 32.98 Mbps et 57.87 Mbps.
Débit montant : Le débit moyen est de 47.46 Mbps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit LiveBox Play Fibre
Je suis en "jet fibre" pourtant le débit est de 27 Mbps en montant et 15 en descendant. Très loin de ce qui est annoncé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit LiveBox Play Fibre
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »